Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'sais pas si ça aurait vraiment rapport (j'sais pas trop pourquoi j't'ai demandé son caractère, mon idée a changé en cours de route Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29 1881463262) Disons que tu connais Lexie ein : elle a un caractère assez fort, mais elle reste tout de même assez réservée et un peu timide, mais elle s'laisse pas marcher sur les pieds, ni draguer facilement. Elle craque qu'avec trop d'alcool, quoi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29 1881463262 Et puis en fait, Lex a 19 ans, elle est assez jeune et disons qu'elle se le fait rappeler un peu (trop) souvent. Il ne lui est rien arrivé encore (j't'explique). En fait j'avais comme idée que Lexie se serait faite un peu dragueuse vis-à-vis Valentin, il lui répond, et dès qu'il sait son âge, il l'esquive et se sauve un peu d'elle en lui répétant qu'elle est trop jeune pour lui, même si c'est juste un jeu de drague. Et puis en fait, Lex qui en aurait marre (il serait la goutte qui fait déborder l'vase comme on dit) elle lui fait une petite crise (bon pas une crise enfantine non plus), mais elle lui fait bien comprendre qu'elle est dégoûtée et qu'elle peut jamais faire c'qu'elle veut car tout l'monde la prend pour un bébé, en gros. Après j'sais pas comment on pourrait développer ça, mais c'était mon idée de départ. J'sais pas si ça te plait *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée, surtout que Val les préfère plus mûres, et je pense que c'est plus ça qu'il pourrait lui dire Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29 1508216586 après elle pourra tout aussi bien péter un plomb non ?! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais que Valentin pourrait apprendre l'italien à Mélodie mais pour la rencontre j'ai pas d'idée Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas avec plaisir Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29 3997999705
Huuum la rencontre Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29 1616978029 et bien en ce moment Val est pas mal énervé (à cause de son ex) du coup elle aurait pu l'entendre jurer en italien bien comme il faut parce que beaucoup de gens s'en prennent à lui :sifle: du coup il aurait pu s'isoler, et en bonne samaritaine elle aurait pu aller le voir et essayer de le calmer et de là ils auraient sympathisé et elle aurait pu lui demander quelques cours d'italien ?? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette idée Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29 1508216586 je t'ajoute alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même ! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29 4205929361
Je vien en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 29 1508216586 tu voudrais plus du poisitif ? négatif ? autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un lien avec andrew?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé