Invité
est en ligne
Invité
En fait j'sais pas si ça aurait vraiment rapport (j'sais pas trop pourquoi j't'ai demandé son caractère, mon idée a changé en cours de route ) Disons que tu connais Lexie ein : elle a un caractère assez fort, mais elle reste tout de même assez réservée et un peu timide, mais elle s'laisse pas marcher sur les pieds, ni draguer facilement. Elle craque qu'avec trop d'alcool, quoi Et puis en fait, Lex a 19 ans, elle est assez jeune et disons qu'elle se le fait rappeler un peu (trop) souvent. Il ne lui est rien arrivé encore (j't'explique). En fait j'avais comme idée que Lexie se serait faite un peu dragueuse vis-à-vis Valentin, il lui répond, et dès qu'il sait son âge, il l'esquive et se sauve un peu d'elle en lui répétant qu'elle est trop jeune pour lui, même si c'est juste un jeu de drague. Et puis en fait, Lex qui en aurait marre (il serait la goutte qui fait déborder l'vase comme on dit) elle lui fait une petite crise (bon pas une crise enfantine non plus), mais elle lui fait bien comprendre qu'elle est dégoûtée et qu'elle peut jamais faire c'qu'elle veut car tout l'monde la prend pour un bébé, en gros. Après j'sais pas comment on pourrait développer ça, mais c'était mon idée de départ. J'sais pas si ça te plait *o*
(Invité)