Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 16
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est parfait comme situation hanwii et ouais elle va lui en parler là Oli' de Wesley après avoir fait crac crac :loukas: :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha XD J'ai hate de voir vos rp, je vais bien rire XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Ah mais c'est parfait comme situation hanwii et ouais elle va lui en parler là Oli' de Wesley après avoir fait crac crac :loukas: :hanhan:
Du moment que ce n'est pas pendant :loukas: xD Faudrait se faire la rencontre quand tu voudras/pourras Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 16 3850463188

A.J. Olivia Steadworthy a écrit:ahha XD J'ai hate de voir vos rp, je vais bien rire XD
Tu aimes bien quand du BG s'engueulent pour Olivia hein ? Sadique :TT: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben pas de souci pour se faire la rencontre :loukas: je suis toujours open moi XD lol
Tu le commences ou je m'en occupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'aime bien j'aime bien (a)
Wesley il a qu'a s'en vouloir à lui même hein :O

bon je sors avant de me faire taper sur les doigts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Ah ben pas de souci pour se faire la rencontre :loukas: je suis toujours open moi XD lol
Tu le commences ou je m'en occupe ?
Je vais le commencer, t'inquiète pas, je vais pas te laisser commencer tous nos rps Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 16 1881463262 Je t'envoie le lien quand je l'aurai fait. :loukas:

A.J. Olivia Steadworthy a écrit:ouais j'aime bien j'aime bien (a)
Wesley il a qu'a s'en vouloir à lui même hein :O

bon je sors avant de me faire taper sur les doigts
Mais euh, Wesley est gentil, il est même venu pour recoller les morceaux :TT: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais il est meugnon, mais Olivia elle est pas rendue à comprendre ca encore XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça floode ici :sifle: j'imagine bien quand même, contre toute attente, qu'au fur et à mesure, Wesley et Valou deviennent amis malgré eux :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pourriez Team Up pour qu'Oli devienne Sobre héhé

sa y est je veux un rp INTERVENTION XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaiiiiiis j'avoue ça pourrait être pas mal du tout ça :loukas: on finit nos rps respectifs et on enchaine avec celui-là ?!? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 16 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)