Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je viens de voir que ta BFF c'est Rosalia, l'ex de Valou Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 152426858 bon vu que leur relation est assez complexe en ce moment, je sais pas trop ce qu'il penserait de sa meilleure amie XD je pense qu'il n'aurait pas vraiment entendu parler d'elle vu qu'ils se voient en cachette, mais par contre, je suppose qu'elle, elle aurait pu en entendre parler vu que Rosa est venue pour lui ... Donc, je sais pas si elle se méfierait pas plutôt de Val vu que c'est lui qui veut pas s'afficher avec Rosa XD mais si tu veux absolument du positif on peut partir sur le fait qu'ils ne savent pas du tout qu'ils ont Rosa en commun Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je préfère ton idée Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 3997999705
Faith ne comprend pas le comportement de Valentin et elle a peur que Rosa souffre, du coup elle se méfie fortement de lui Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, je pense que c'est le plus logique Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 1508216586 du côté de Val, je pense qu'il serait gêné par rapport à ça justement XD 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith peut être une vraie peste quand elle veut, donc elle aurait pu aller voir Valentin (sans que Rosa le sache) en lui faisant quelques petites menaces, car s'il faisait du mal à sa meilleure amie, ça allait chauffer Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha ça marche Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 1881463262 là pour le coup, je pense que tu serais un peu la seule à qui tu lui ferais un peu peur XD parce qu'il n'a pas envie de la blesser mais à bien peur tout de même que ça arrive et c'est pas ce qu'il veut donc il s'en voudrait à lui aussi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis effrayante? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 152426858 haha, j'aime ce lien Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose qu'il nous faut un lien ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii 
Je pense qu'on peut partir direct sur du négatif Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 1881463262 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais grave Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 1881463262
J'imagine déjà leur rencontre, comme Wesley ne connaît pas encore bien les bâtiments d'Harvard, il serait un peu perdu. Valentin passe par là et Wesley lui demanderait la direction de je ne sais quoi. Il lui montrerait ensuite la direction et au bout d'un moment Valentin pourrait recevoir un sms d'Olivia au même moment machinalement Wesley tourne la tête et voit le prénom d'Olivia, d’instinct il lui demande s'il s'agit de son Olivia et là ça part en cacahuète Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 1881463262 genre Olivia aurait pu parler de Wesley à Valentin et ce serait rendu compte à ce moment-là que le mec qu'il aide, c'était le Wesley en question Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 15 1881463262 c'est peut-être nul mais ça me faire rire sur le coup xD. En tout cas je vois mal ces deux là s'entendre ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)