Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ils sont trop parfait tous les deux, j'ai vu savages y'a pas longtemps et franchement c'est ben mon préféré Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3850463188 c'est un canon Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 4205929361 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 4205929361 bon j'arrête de baver Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 1881463262 et tiens pour leevy :loukas:
lle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha je te comprend, j'étais déjà trop fan avant même qu'il sorte ce film tellement il est parfait Aaron dedans Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 1656269883 breeef, du coup on pourrait jouer sur le fait qu'elle fait partie de la mafia Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 1616978029 il pourrait trouver qu'elle agit bizarrement parfois, ce qui lui rappelle sa jeunesse, parce que lui aussi faisait des conneries mais juste dans un gang mal famé XD ou la prendre en flagrant délit ou autre chose XD et puis en fonction de ce que tu préfères, on peut soit partir sur du positif soit du compliqué Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ouii il est trop parfait depuis que j'ai vu se film j'fais que voir des films avec lui je suis en gros kiff Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 1881463262 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 1881463262 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3850463188
ouais on peut trouver un lien en rapport avec la mafia Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3850463188 genre il trouverait son comportement chelou, puis genre il pourrait souvent la voir traîner avec des anciens gars de son gang qui sont maintenant devenue mafieux par exemple Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3997999705 mais nous faut un truc compliqué/ambigue obligatoirement là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 1881463262 bah vas voir Godzilla alors, tu vas bien baver là :sifle:

Sinon les gars de son gang sont en Italie vu qu'il est venu aus USA qu'à ses 16 ans et qu'il faisait des trafics qu'en Italie avant de se faire incarcérer :sifle: mais sinon on part sur le fait qu'il trouve qu'elle agit bizarrement ouais c'est très bien Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3997999705 mais faudrait qu'il y ait eu une rencontre avant quand même Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 1881463262 je fais jamais les trucs dans l'ordre moi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 1656269883 genre à une soirée ça serait le plus simple je crois XD et du coup j'ai pensé qu'il pourrait peut-être la faire "chier" pour savoir ce qu'il se passe et lui ferais des allusions pour qu'elle arrête et ça pourrait l'énerver à elle mais au fond elle pourrait aimer qu'il s'inquiète ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais suivre ton conseille avec plaisir :sifle:
ah mais il a été incarcéré où ? parce que c'est aussi arrivée à leevy de passer par la case prison je les vois bien ensemble en prison Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 1881463262 et même si c'est en italie on peut dire que c'est pendant un voyage de leevy vu qu'elle a beaucoup voyagée Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3997999705 du coup j'vois bien qu'ils se connaîtraient d'ici Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3850463188
et après on fait comme tu dis, elle en aurait marre de ses allusions surtout qu'elle a très bien compris qu'il sait qui elle est vraiment toussa :sifle: après faudrait voir ça serrait quoi leur relation, mais j'vois bien qu'il se soit passer des trucs entre eux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était en Italie, à Capri, après c'était à ses 16 ans et je sais pas si en maison de redressement ils sont mélangés, comme en prison d'ailleurs XD mais bon au pire on peut partir sur ça si tu peux faire coïncider ton histoire à ce moment-là Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3997999705 et ça fait combien de temps qu'elle est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'pense c'est possible puis je trouve ça pas mal comme rencontre Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3850463188 mais bon leevy serrait pas rester bien longtemps vu que j'vois bien ses parents payer une somme de malade pour la faire sortir juste pour sauver leur réputation de la haute société Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 1616978029
elle y est depuis la rentrée 2013 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok donc on part sur cette rencontre hanwii même si au final elle n'y serait pas restée longtemps, ça aurait suffit pour qu'ils se fassent un peu connaissance, mais sans plus XD
Du coup à la rentrée 2013 c'était le moment où il s'est retrouvé célibataire, jusqu'à décembre donc il aurait pu se passer quelque chose entre eux, mais rien de bien sérieux pour que ça s'arrête quand il s'est mis en couple ?!? Et puis là il pourrait se rendre compte qu'elle fait des trucs pas très clairs ? Ou tu préfères qu'il s'en soit rendu compte plus tôt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, un sportif violent? J'aimerai bien un lien du coup! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'au maximum elle serrait restée deux semaines et ils auraient quand même eu le temps de se connaître Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3850463188 du coup après ils se serraient retrouver à havard et il se passe un truc entre eux, genre ils couchent ensemble et passe du temps ensemble, un peu comme un couple mais j'vois bien leevy pas apprécier qu'il l'a lâche comme ça quand il c'est mit en couple :sifle: après j'pense qu'il peut s'en rendre compte depuis la rentrée vu que c'est à partir de se moment là que leevy es devenue mafieuse Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 31 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)