Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 30
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop je n'en ai pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis une touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben faut que tu m'aides alors XD je te repose la même question, tu préfères quel genre ? Positif ? Négatif ? Compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je dirai compliqué pasque négatif après andrew tue ceux qui font du mal a abby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha négatif ne veut pas dire faire du mal, mais soit, je me fais assez détester en ce moment avec mon Valou, compliqué ça me va Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 30 3997999705 ils pourraient bien s'entendre donc, mais en ce moment il va pas super à cause de sa séparation et il pourrait agir bizarrement avec elle, parce qu'elle a ce côté timide de son ex qui le perturberait trop ?!? XD bon j'ai pas mieux pour l'instant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarement dans qu'elle sens ? La mienne en ce moment est en mode anéanti elle vien de se rapeller qu'elle c'était fait violer a 7 ans par son oncle et sa mère la cacher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait distant sans aucune raisons apparentes ... Du coup elle pourrait se sentir mal et il y aurait un froid entre eux, jusqu'à ce qu'il revienne vers elle pour s'excuser et savoir ce qu'il ne va pas pour elle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ok, sa me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il nous faut absolument un lien Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 30 3997999705 hanwii Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 30 4205929361

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui forcément Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 30 1881463262 faut dire que j'ai longtemps jouer ces deux-là avec Sateen (l'ancienne Blake) XD du coup je sais jamais trop sur quoi partir XD tu me parles un peu de ta Leevy ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)