Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien de moi sous cette forme mon Valou :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH T'AS ENFIIIIN UN DC :ôô:
Mais évidemment que je veux de toi hanwii et tout ce que tu veux Vic fin si t'as déjà une idée Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui j'ai enfin succombé à la tentation t'as vu ?  Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 2474380249

En fait, j'me demandais : Valou il en est où avec Amy Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 1616978029 ? Parce que si il est toujours célib et volatile, il pourrait éventuellement draguer Juju ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 3997999705 comme ça tu vas m'aider à réaliser mon rp bizutage où ma Juju doit être persuadée qu'un gars est gay alors qu'il ne l'est pas... Ce qui pourrait donner une situation comique tu vois Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est toujours célib et volatile :loukas: bon beaucoup moins depuis que ça a mal tourné avec Sienna et que Amy est de retour mais pourquoi pas Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 3997999705 même s'il va mal le prendre qu'elle le prenne pour un gay :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha j'savais que j'pouvais compter sur toi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 3997999705 ça va être drôle ! Je nous créée ça dans l'après midi et je te l'envoie Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé je ne peux rien te refuser tu le sais bien Vic et super merci pour le rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 1153642411

Un lien avec le pire ennemi de ton meilleur ami ça te tente ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 1508216586 avec plaisir hanwii tu as une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un positif avec Léonora et un négatif avec Ryan ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 1881463262
Vu que Léonora est l'une des meilleures amies de Priape et Ryan... Bah Ryan il ne peut pas encadrer Priape au point de l'insulter en public Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 3997999705 (ça lui a valut un coup de poing de la part de Chase Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est sûr que là Val va pas l'apprécier non plus :sifle: mais ce serait bien de trouver un truc plus développé non ?! Par rapport à leur gosse éventuellement ? Si celui de Ryan va à la garderie de l'université, ils seraient obligés de se cotoyer Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 39 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)