Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Will ~ Own trop gnon Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1365124802 ben écoute on va réfléchir ensemble :loukas: bon je vois que t'es amie avec Talya et Chase :sifle: même si techniquement il n'a rien contre Chase, il évite juste de le rencontrer Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1881463262 après on peut partir sur totalement autre chose si tu veux du positif Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1616978029 genre une amitié de longue date ou un truc du genre Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 3997999705

Il a quoi contre Talya ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1881463262 car elle l'adore vu que c'était sa bizutrice :sifle: . J'aime bien le "il évite juste de le rencontrer" Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1881463262 . Pourquoi pas quelque chose qui date ? Enfin qui pourrait partir sur du "négatif" mais pas trop si tu as un soucis avec Talya Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien en fait Priape c'est le meilleur ami de Val et Talya est l'ex de Priape :sifle: logique non ? :love2: mais après, pas besoin qu'ils soient au courant des relations de l'un et l'autre aussi x) après on peut dire donc qu'ils sont amis depuis un ti moment mais qu'il y a eu de l'attirance ? :sifle: après si tu veux faire évoluer ça plus vers le négatif, c'est comme tu veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:
Rosa ~ Ouais je pense aussi qu'ils vont forcément devoir s'apprécier (a) bon après faut que je te propose quelque chose, parce que j'ai du mal à faire Val en mode papa Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1616978029 sûrement parce que j'ai l'impression de faire un 2ème Jax XD doooonc j'ai pensé que Amy pourrait changer de ville (mais pas de pays, parce que Jax ne va pas le supporter sinon XD) et du coup elle aurait embarqué leur fille et tout et il ne la verrait que très peu, faisant ainsi un assez mauvais père XD

ahahah bah ça peut le faire, ça aidera Apo à se détacher du coup ** Et ca fera une attaque de plus pour rose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça c'est clair Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Leevy ~ Ah oui on peut très bien se trouver une tite complication Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 3997999705 soit par rapport à Niko, soit par rapport à autre chose Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1616978029 même si là je sais pas trop Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1616978029 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1881463262 mais après on peut dire qu'ils sont presque inséparables depuis qu'ils se sont retrouvés au SC oui Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 3997999705 parce que bon, elle est en couple quand même :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1881463262
j'avoue que là j'suis totalement à sec niveau idée pour la complication Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 927261665 j'aimerai bien qu'une petite idée débarque d'un coup ça serait magique Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1365124802
donc on garde le fait qu'ils sont restés super proche depuis leur retrouvaille hanwii et alors, c'est pas parce qu'elle est en couple qu'elle ne peut pas avoir d'ami totalement à son gout :sifle:
et d'ailleurs qu'est c'que aaron est beau sur ton kit Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis de mon côté t'inquiète :loukas: et si une idée me vient, je te mpotte hanwii
Donc super, on part sur super proches hihi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 3997999705 et merciiii pour mon kit Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1365124802 j'avoue que j'l'aime beaucoup comme ça aussi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 3997999705 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Et bien en fait Priape c'est le meilleur ami de Val et Talya est l'ex de Priape :sifle: logique non ? :love2: mais après, pas besoin qu'ils soient au courant des relations de l'un et l'autre aussi x) après on peut dire donc qu'ils sont amis depuis un ti moment mais qu'il y a eu de l'attirance ? :sifle: après si tu veux faire évoluer ça plus vers le négatif, c'est comme tu veux :luv2:

C'est logique c'est vrai Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 3997999705 . Oh non, pas besoin au contraire, c'est bien plus "drôle" comme ça Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 3850463188 . Ils pourraient être amis depuis un petit moment avec ce petit truc sur l'attirance, une chose qu'on ne peut pas forcément expliquer et justement, il pourrait y avoir une "distance" à cause de ça ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1616978029 . Le négatif, c'était plus pour le rapprochement avec Talya en faite Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Et bien en fait Priape c'est le meilleur ami de Val et Talya est l'ex de Priape :sifle: logique non ? :love2: mais après, pas besoin qu'ils soient au courant des relations de l'un et l'autre aussi x) après on peut dire donc qu'ils sont amis depuis un ti moment mais qu'il y a eu de l'attirance ? :sifle: après si tu veux faire évoluer ça plus vers le négatif, c'est comme tu veux :luv2:

ETRE AMI AVEC TALYA = SE FAIRE DETESTER PAR MONSIEUR VALOU SI J'AI BIEN COMPRIS ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1881463262 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaa nooon Talya :sifle: juste une petite réticence, rien de bien grave :loukas: après tout tant qu'elle est pas comme Talya tout va bien Richard Richard Richard /PAN/
Will, du coup, c'est parfait, on part sur cette amitié là, et si jamais le destin veut qu'ils se croisent avec Talya, là je pense, ça pourrait créer des petits éclairs huhu Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Je réfléchis de mon côté t'inquiète :loukas: et si une idée me vient, je te mpotte hanwii
Donc super, on part sur super proches hihi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 3997999705 et merciiii pour mon kit Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 1365124802 j'avoue que j'l'aime beaucoup comme ça aussi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 3997999705 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 73120010
ok je fais pareil de mon côté et je te préviendrai si quelque chose me viens hanwii en espérant qu'une idée de rp me vienne aussi parce que ça fait longtemps quand même Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 43 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)