Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrasser c'est pas coucher :sifle: non mais non Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 927261665 c'est pas contre toi mais y'a pas moyen, Val n'aimera jamais Talya :sifle: comment il pourrait aimer l'autre meuf qui la fait souffrir franchement Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1881463262 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 927261665 je suis navrée, va falloir que t'ailles trouver du soutien ailleurs Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1365124802 surtout que ben, il préfère forcément Aby :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfonce le clou va saloperie Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1881463262
Du coup il serait plutôt du genre à se comporter comment avec elle ? Parce qu'au final il la connait pas ou peu, ils se sont jamais cotoyés quand elle était avec Priape...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 3997999705
Ouais il a juste entendu parler d'elle et pour lui il ressemble à ses exs réunies :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1881463262 bon après faut voir la confrontation, mais je pense qu'il serait assez froid voire méchant avec elle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça me dit bien de jouer un rp où ils se retrouvent en face à face Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1881463262
Mais j'ai pas de temps pour moi d'ici la fin de semaine du coup on se tient au courant plus pour le début de semaine prochaine si ça te va ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu peux, il n'y a aucun soucis Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûuuur avec grand plaisir Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1001568715
Tu aurais déjà une idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, mais ça fait un moment que j'ai envie de te demander un lien Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:
Apo ~ Ca y est tu as Apo de nouveauuuuu hanwii non mais elle arrêtera donc jamais cette Baby Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 927261665 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1881463262 non mais elle va finir par vouloir rendre jaloux Val avec tout Harvard Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1881463262 non mais sérieusement on peut garder le lien puisque je garde Amy dans la vie de Val, mais après tout dépend comme tu intègres Amy dans la vie d'Apo ;) et "l'agacement" ne va que s'amplifie si Baby s'approche de toi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 927261665 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1881463262

j'ai la flemme aujourd'hui XD

Apo vit mal sa séparation d'Amy, genre très mal XD Mais Val va falloir qu'il aime plus Apo, parce que Baby et elle vont devenir des amiiiiiiiiies :P Après Apo parlera surement pas d'Amy avec Val comme Amy et elle ne sont plus ensemble parce qu'Amy veut pas faire son coming out, ce qu'Apo respect comme elle a déjà été comme ça, mais en même temps ça lui fait mal, bref, elle va être mal à l'aise avec Val qui réussi à garder une relation avec Amy, alors qu'elle non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will ~ Own trop gnon Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1365124802 ben écoute on va réfléchir ensemble :loukas: bon je vois que t'es amie avec Talya et Chase :sifle: même si techniquement il n'a rien contre Chase, il évite juste de le rencontrer Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1881463262 après on peut partir sur totalement autre chose si tu veux du positif Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1616978029 genre une amitié de longue date ou un truc du genre Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 3997999705

Rosa ~ Ouais je pense aussi qu'ils vont forcément devoir s'apprécier (a) bon après faut que je te propose quelque chose, parce que j'ai du mal à faire Val en mode papa Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 42 1616978029 sûrement parce que j'ai l'impression de faire un 2ème Jax XD doooonc j'ai pensé que Amy pourrait changer de ville (mais pas de pays, parce que Jax ne va pas le supporter sinon XD) et du coup elle aurait embarqué leur fille et tout et il ne la verrait que très peu, faisant ainsi un assez mauvais père XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)