Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà enfin ici Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 2511619667
Mais il nous faut vraiment un lien :sifle: :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, même s'il est évident le lien :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1881463262 du moins du côté de Val :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vaaal Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1365124802 notre lien il est passé aux oubliettes alors j'en veux absolument un nouveau ou on garde celui-là, mais faut faire quelque chose dans tous les cas :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii je suis totalement d'accord Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 3850463188
Mais notre lien je l'aime hanwii après j'avais dans l'idée qu'ils soient amis, après on peut toujours broder la dessus si tu veux Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah on garde notre lien alors hanwii le truc c'est que némo que je suis je m'en souviens plus trop Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 927261665 juste qu'ils ont fais un peu de prison ensembles à capri truc du genre Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dory plutôt :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1881463262
Non mais oui ils ont été quelques temps en maison de redressement et se sont rapprochés jusqu'à ce qu'elle reparte et qu'ils se perdent de vue jusqu'à Harvard où ils sont redevenus amis mais qu'il a commencé à la suivre parce qu'il la trouvait suspecte et qu'il la voit abattre quelqu'un :sifle: mais depuis il garderait bien précieusement son secret même si il aime pas l'influence qu'elle a sur son pote Niko Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 927261665 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan oui c'est bon je me souviens Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1365124802 même de notre rp du summer camp qui était trop cool hanwii et faut arrêter d'en vouloir à leevy pour niko, si elle a fait ça c'est pour l'aider parce qu'elle est trop gentille Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 927261665
doooonc, on peut essayer de trouver une complication genre pour booster un peu le lien ou sinon on peut aussi dire qu'après notre dernier rp bah ils sont de nouveau devenue amis et depuis ils se quittent plus hanwii à toi de voir Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien ? et en plus Baby veut rendre Valou jaloux avec Apo :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy ~ Ah oui on peut très bien se trouver une tite complication Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 3997999705 soit par rapport à Niko, soit par rapport à autre chose Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1616978029 même si là je sais pas trop Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1616978029 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1881463262 mais après on peut dire qu'ils sont presque inséparables depuis qu'ils se sont retrouvés au SC oui Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 3997999705 parce que bon, elle est en couple quand même :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1881463262

Apo ~ Ca y est tu as Apo de nouveauuuuu hanwii non mais elle arrêtera donc jamais cette Baby Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 927261665 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1881463262 non mais elle va finir par vouloir rendre jaloux Val avec tout Harvard Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1881463262 non mais sérieusement on peut garder le lien puisque je garde Amy dans la vie de Val, mais après tout dépend comme tu intègres Amy dans la vie d'Apo ;) et "l'agacement" ne va que s'amplifie si Baby s'approche de toi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 927261665 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Bien sûr, même s'il est évident le lien :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1881463262 du moins du côté de Val :loukas:

Mon pripri va embrasser ta Baby pour tes beaux yeux alors pas le droit de détester Talya Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 41 1881463262
Puis j'ai pris la relève pour le prix de l'infidélité alors moi je dis qu'on devrait plutôt bien s'entendre :giggle: :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)