Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'imagine bien ! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 3997999705 Ryan et Valentin ne pourront pas s'encadrer, mais ils sont obligés de se côtoyer à cause de la garderie à l'université. Pas tout le temps, mais de temps à autre quand la gouvernante de Ryan n'est pas chez lui Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 3997999705 Après, il se peut qu'ils se lancent des pics et qu'un jour, ça va péter Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 1881463262
Et si il veut, Ryan ira draguer Amy juste pour faire chier Valentin...Il draguera même les filles que Valentin a un coup de coeur dessus Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha là c'est sûr que ça va encore plus le faire chier s'il va draguer Amy :sifle: et il va aller au bal avec Rory, il pourra essayer de la draguer elle aussi à ce moment là :loukas: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tiens ! Je vais voir si Amy est pas prise :O Comme ça, hop hop ! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 3997999705
Va falloir que je trouve un cavalier pour Léonora tiens Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 1881463262 ce serait énorme si elle accepte :sifle: mais vu qu'elle est du côté des filles en ce moment je suis pas sure (a) Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mon dieu Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 1881463262 Faut que j'aille voir Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas de changer la photo de ta petite sœur frérot^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha j'ai des tonnes de choses à changer, pour sûr Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je remets à jour Leanne, je voulais savoir si notre lien avec Valentin tenait toujours, si tu veux qu'on le revoit (et aussi pour Jackson) ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les liens te conviennent toujours, ça me convient aussi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela me convient toujours par contre au bal Leanne va apprendre la mort de sa mère au tel par son père Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 40 1881463262
On peut revoir les liens par rapport à cela ?
Enfin là pas d'idée xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)