Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 28
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue je viens en touriste, mais si tu veux on peut partir du fait que le meilleur ami de Valentin (Priape) traîne très souvent avec Birdy :siffle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois donc vous êtes des amis proches Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 28 3997999705 bon pour ce qui est de notre lien on pourrait varier justement Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 28 152426858 Birdy pourrait tellement lui rappeler Sateen qu'il pourrait avoir du mal à se rapprocher d'elle, à vouloir un contact, alors qu'elle, elle voudrait bien, un truc un peu compliqué quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprend :) mais sauf que Birdy est pas Sateen. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 28 3861440630 Mais Valentin en veut à Sateen ou quoi ? J'ai pas bien compris Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est qu'elle la laissait tomber deux fois avant qu'ils ne se remettent ensemble, et la dernière où ils se sont séparés d'un commun accord c'est à cause du fait que Val s'était laissé embrassé par son ex XD mais il s'est rendu compte qu'elle était assez nocive pour lui, parce qu'il s'écrasait en permanence et ça a jeté un grand froid entre eux, ils ne parlent plus du tout. Donc je pense qu'instinctivement il ne voudrait pas se rapprocher de sa soeur jumelle (même si au final par la suite tu ne relances pas Sateen et que tu la fais disparaitre XD) bon après si cette idée ne te plaît pas on peut trouver autre chose, mais ce sera forcément compliqué du côté de Valentin :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment avec plaisir hanwii
Tu as une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toiiiii ! Je sais qu'on a déjà un lien Valentin/Dixie (qu'on a cessé de joué T.T) et Jax/Lexie (j'dois te répondre d'ailleurs hanwii) Mais je veux un lien Lexie/Valentin Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 28 1881463262 Si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comment refuser Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 28 3997999705
Tu as une envie particulière pour eux ?? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pas en tant que tel, niveau caractère, il est comment déjà le Valou? Est-ce qu'il a changé? Parce que j'aurais p'têtre une idée Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas vraiment changé non, à part que là il a le coeur meurtri en ce moment Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 28 1881463262 mais sinon toujours aussi dragueur et forcément un peu moins romantique, mais protecteur et violent :sifle: c'est quoi ton idée ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)