Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 27
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi oui il est fan hanwii du coup ils auraient pu se rencontrer dans une soirée spécial rap us et Val pourrait être "fan" de ce que fait Mace et tout et donc ils s'entendraient bien, auraient de bons délires, chanteraient ensemble (juste pour le fun parce que Valou n'aime pas la scène) XD Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 27 1881463262 et il ne manquerait pas un seul show de son pote ?! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui tout à fait Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 27 1881463262
Si monsieur n'a pas de meilleur ami, mace pourrait l'être !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement la place est déjà prise Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 27 3997999705 mais très bons amis c'est cool aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème alors Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà et puis après on peut voir de fil en aiguille XD c'est parfait ça me va. Et quand un sujet te tente tu me fais signe?  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas de soucis je te dirais ça XD j'en ai beaucoup là avec Valou *tropdemandémouhahaha* mais dès que j'en ai un qui se termine on s'en fait un avec la petite Nem ou Kary comme tu veux Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 27 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu as pas honte d'être aussi demandé XDD Ben j'aurai bien dis avec les deux moi  :loukas: :p: Gardes-moi une place au chaud pour quand tu es opé' ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep avec plaisiiiiir Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 27 73120010 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Ouais c'est Andrea Jones qu'elle a rencontré à l'aéroport c'est tout :aww:d'ailleurs dans tous ces persos, y'a plus que moi qui suis encore présent sur le forum :mdr:mais ouais la rencontre qu'on avait décidé à l'époque c'est celle que je t'ai dit donc si elle te plaît on peut la garder :aww:après on avait pas eu le temps de la développer, donc toi la suite tu l'imaginerais comment ? Comment elle aurait pu se dérouler selon toi et ton perso ?

1 mois plus tard Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 27 1881463262 vu que Sateen va peut-être un PNJ si elle se manifeste pas, on peut partir sur de nouvelles bases Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme tu veux Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 27 1508216586 tu voudrais donc quel genre de lien ? Fin si t'as une idée :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)