Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
... BREF
Oui je suis venue avec une idée de base
J'ai lu ton histoire et j'ai vu que Valentin a fait parti d'un Gang et du coup il m'est venu une idée
un peu bizarre je te l'accorde
Je me dis que ça pourrait être à sens unique
du genre Valentin serait un peu le héro d'Anya sans qu'elle le sache. Ils ont le même âge, du moins Anya va avoir 24 ans le 12 mars
( elle se fait vieille la petite ) et donc je me suis dis que peut être, pendant la période gang de Val, ils auraient pu se " rencontrer "
Anya, future tzarine de Russie, accompagnait souvent son père durant son enfance dans ses voyages diplomatiques, peut être que le gang de Valentin aurait eu pour cible l'enfant chérie de Russie, la fille du Tzar, tu sais comme la kidnapper ( contre une rançon why not ) , une attaque ou peu importe, Val aurait été chargé d'être le premier contact dans le plan, mais au bout du compte, en voyant le visage angélique d'Anya ( je me lance des fleurs etalors :sifle:
) il n'aurait pas pu le faire, alors finalement, il lui aurait attrapé le bras, aurait dit à son père de les suivre pour qu'il n'ait rien lui aussi et il leur aurait expliqué comment partir d'ici
( un peu comme Dimitri quand il fait passer Anastasia par la petite porte
)
Du coup, je me dis que lui l'aurait reconnu à Harvard, il aurait veillé sur elle sans qu'elle ne le sache, puis au SB, elle pourrait se souvenir, en le voyant faire quelque chose
C'est juste tellement brouillon que je suis pas certaine que tu me comprennes