Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait cela en flashback ou tu as une autre idée plus actuelle de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être marrant de jouer la rencontre en flashback sachant que j'ai pas beaucoup de rps avec des relations assez négatives donc ça peut être intéressant :loukas: qu'est-ce que tu préfères toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce serait bien aussi de jouer la rencontre en flashback et tu es mon premier lien négatif mdr

Qui commence lequel car on a Jackson aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours voulu un lien avec toi en fait Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwn ça me va droit au coeur Vic mais il était temps qu'on se trouve un petit lien t'as bien raison Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1688815589 du coup t'aurais une idée de base ou pas du tout ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1116103942  ...  BREF Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1881463262 Oui je suis venue avec une idée de base Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1365124802   J'ai lu ton histoire et j'ai vu que Valentin a fait parti d'un Gang et du coup il m'est venu une idée hanwii un peu bizarre je te l'accorde Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 387742012

Je me dis que ça pourrait être à sens unique Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1616978029 du genre Valentin serait un peu le héro d'Anya sans qu'elle le sache. Ils ont le même âge, du moins Anya va avoir 24 ans le 12 mars hanwii ( elle se fait vieille la petite ) et donc je me suis dis que peut être, pendant la période gang de Val, ils auraient pu se " rencontrer "

Anya, future tzarine de Russie, accompagnait souvent son père durant son enfance dans ses voyages diplomatiques, peut être que le gang de Valentin aurait eu pour cible l'enfant chérie de Russie, la fille du Tzar, tu sais comme la kidnapper ( contre une rançon why not ) , une attaque ou peu importe, Val aurait été chargé d'être le premier contact dans le plan, mais au bout du compte, en voyant le visage angélique d'Anya ( je me lance des fleurs etalors :sifle: (emo) Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 2474380249 ) il n'aurait pas pu le faire, alors finalement, il lui aurait attrapé le bras, aurait dit à son père de les suivre pour qu'il n'ait rien lui aussi et il leur aurait expliqué comment partir d'ici Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1616978029 ( un peu comme Dimitri quand il fait passer Anastasia par la petite porte Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1365124802 )

Du coup, je me dis que lui l'aurait reconnu à Harvard, il aurait veillé sur elle sans qu'elle ne le sache, puis au SB, elle pourrait se souvenir, en le voyant faire quelque chose Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1616978029

C'est juste tellement brouillon que je suis pas certaine que tu me comprennes Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAL Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 3850463188
Ici ta Caly, enfin, l'ancienne, enfin tu vois. Vic
Et du coup je veux un lien Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya ~ Et bien crois-le ou non mais j'ai tout compris hanwii sûrement parce que j'ai un esprit aussi tordu et dérangé que le tien Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1616978029 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1881463262 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1779901633 mais cette idée est super, vraiment, je kiffe hanwii et puis c'est tellement le genre de Val voulant se faire passer pour le sauveur de service Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1688815589 :sifle: même si à 16 ans c'était encore un petit con Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1881463262 mais cette idée me convient parfaitement !! Au SB elle aurait pu le voir sauver une fille de la noyade peut-être ?! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1616978029 rolala qu'est-ce que j'aime quand il joue son sauveur hanwii Vic :PAN/

Amy ~ Aaaah tu es de retouurrrr encore Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1881463262 bon ton pseudo me perturbe mais je vais m'en remettre Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 387742012 du coup t'aurais une idée de base ou on cherche ensemble ?? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh je te tire mon chapeau ( je devrais pas le dire, pour ma fierté, parce que j'ai amélioré après, c'était bien pire avant Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 387742012 ) Jor j'ai un esprit tordu et dérangé, tu m'en vois choqué Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 321341868 ( ou pas Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1881463262 ) MDRRRR, je vois ça, que t'aime le faire passer pour un sauveur Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1881463262 peut être que justement c'est encore Anya qu'il aurait pu sauver Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1616978029 et elle aurait reconnu le collier qu'il porte ( oui du coup faut vraiment qu'il en porte un #SBAFF ) ou un tatouage s'il en a un hanwii jor il l'aurait sauvé d'un accident de vélo Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1881463262 #SBAFFF ( crois moi ou pas, mais j'en ai déjà vu hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, encore Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1881463262 arrow:
Mais là je compte bien rester Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 37 1616978029 Désolée pour le pseudo :TT:

Pas trop, il s'est passé quoi dans la vie de Val récemment ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)