Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 36
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née le 21 juin 1992 à Stockholm en Suède + C’est la princesse de Suède + Elle devait accéder au trône vu qu’elle était la première née, mais il y a eu des évènements qui ont fait que ce n’était pas possible + Elle a été diagnostiquée schizophrène à l’âge de 10 ans + Elle a une sœur jumelle identique, c’est Chrissy + Son véritable prénom n’est pas Carrie mais Chrissy et sa sœur Chrissy s’appelle en réalité, Carrie + Son père a prit la décision d’échanger leurs identités à l’âge de 10 ans quand Winny a découvert sa maladie + Ses parents ont peur d’elle et des crises qu’elle peut faire quand elle oublie de prendre ses médicaments + Elle a été envoyé en pensionnat à Paris, en France du collège jusqu’au lycée et n’avait droit de rentrer chez elle, que pendant les vacances, interdiction formelle de rentrer pendant les weekends + Quand elle oublie de prendre ses médicaments pour sa maladie, il lui arrive de faire des crises incontrôlables, elle peut être terrifiante, se montrer également très violente, que ce soit verbalement ou physiquement + Elle aime par dessus tout sa sœur jumelle, c’est son tout, même si quand elle oublie ses médicaments, elle la voit comme celle qui lui a volé sa vie + Elle n’a pas de très bonnes relations avec sa famille, que ce soit ses parents ou même sa petite sœur qui la tient responsable de quelque chose dont elle n’avait pas le choix + Quand elle a finit le lycée, elle est partie suivre une année de cours à l’université de Stanford à San Francisco + Elle y a menacé sa colocataire avec un cutter parce qu’elle était en pleine crise, elle aurait très bien pu la tuer + Sa famille a effacé toutes traces de sa violence, afin qu’elle puisse suivre ses études à Harvard, même s’ils ne l’ont pas fait par bonté mais par peur + Elle étudie le théâtre en majeur et le multimédia en mineur à Harvard depuis trois ans maintenant + Elle fait partie des Mathers et en est fière + C’est une fille délurée, droguée, qui n’a pas froid aux yeux et qui dit ce qu’elle pense, elle aime boire, fumer et faire la fête, elle peut se montrer distante avec les gens comme particulièrement proche, elle n’est pas du genre tactile avec les personnes, elle n’a jamais connu l’Amour, mais à déjà couché plusieurs fois juste pour le fun, elle est drôle, attachante, garce, manipulatrice, pire que possessive et jalouse, folle dans sa tête, attentionnée avec les personnes qu’elle aime, je-m’en-foutiste + C'est une tornade avec un caractère électrique qu'il ne vaut mieux pas trop chercher, au risque de se faire mal.

Voilà voilà Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 36 3997999705 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 36 3997999705 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 36 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors ton profil m'a inspiré et j'ai pensé que Val voit le côté un peu "folle" de Carrie, du coup il pourrait carrément ne pas être à l'aise face à elle ! Après il a un lien totalement différent avec Chrissy un peu l'opposé, donc ça pourrait être cool qu'il y ait eu la rencontre ensemble ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 36 3997999705 tu aurais une idée ou une envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, on peut chercher ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Tu voudrais quel genre de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout mais au vu du personnage de Valentin, je verrais quelque chose de négatif et compliqué entre eux car Leanne est douce et lui est doux mais violent, enfin si j'ai tout compris

Et pourquoi pas positif avec ton autre compte Jackson ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, après c'est pas un mauvais bougre hein :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 36 1881463262 mais va pour du négatif :loukas: peut-être que Val aurait pu avoir un comportement assez violent dans une soirée il y a un petit moment après qu'ils aient fait un peu connaissance, chose qui aurait pu tout casser et depuis elle l'éviterait comme la peste ? Après à voir comment on peut faire évoluer tout ça, peut-être avec la fille de Val qui sait Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 36 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime ton idée :D
Et je pense que si Lea voit Valentin avec sa fille, elle pourrait peut-être changer d'avis hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait aider à améliorer la relation Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 36 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)