Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 19
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bizarre en effet XD bah pour l'instant Val a réussi à se guérir de Sateen, donc les retrouvailles risquent d'être un peu ... Bizarre, ouais c'est le mot lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah il a réussie à se guérir!!! il a fait comment? il doit lui en vouloir à mort?
Ce qui est certain c'est que Sateen est pas encore prête à se remettre avec Val, bien qu'elle l'aime et qu'il lui manque.... et vu que val doit la haïr ça repousse encore tout ça^^

Alors après ma grosse question était est-ce qu'il se croise par Hasard? Car je vois pas Sateen allez direct vers Valentin Après tout ça, en sachant pertinemment qu'elle veut pas se remettre avec maintenant.

Mais d'un autre côté je trouve ça prévenant qu'elle le prévienne plutôt qu'il l’apprenne de quelqu'un d'autre...
Limite je pense envoyer un texto à Valentin... qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fait comment ... Hum, il a relativisé et s'est éclaté pendant le SC :sifle: il avait tous ses proches avec lui donc c'est carrément bien passé. Et je pense pas qu'il lui en veuille à mort Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 19 1881463262 juste qu'il ne s'attend pas à la revoir, parce qu'il ne le veut pas Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 19 1508216586 donc c'est un peu pareil pour les deux XD par hasard je pense que c'est le meilleur moyen parce que pas sûr même qu'il répondrait au texto Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 19 1881463262 fin, tout dépend du contenu aussi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 19 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon et bien alors hasard totall

bon rp avec toi me manque trop!! mais je veux pas déjà rejouer la rencontre^^
et valentin à porté son dévolue sur d'autres demoiselle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est pas pressé Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 19 1508216586 et puis au pire, on peut toujours se trouver un lien avec mes autres persos :luv2: 
Et ouais XD il s'est réconcilié avec Rosa, mais là ça avance plus trop :/ et sinon y'a aussi Dixie et Olivia ! A voir comment ça évoluera, on se presse pas, mais c'est surtout que Val ne veut plus tomber amoureux du coup donc il se bloque à fond :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi!!! il s'est réconcilié avec ROSA oO da fuck!!! il faut que j'aille la voir elle!!

Ouais j'ai entendu parler de OLIVIA --'
ps: tu vas rire mais je suis trop jalouse quand une fille touche à valou^^ C'est mon valou quoi!! ça fait longtemps maintenant ♥♥
Et je pense que c'est quand valentin ira vers une autre fille que Sateen va devenir dingue!! elle va être jalouse comme pas possible même si elle est avec quelqu'un d'autre!! ça va être drôooooole
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 19 1881463262 mais tsé que c'est bien le genre de chose qui va le mettre en rogne le petit Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 19 1881463262 il risque de pas être très gentil XD t'imagine si leur relation du début revient ?! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 19 1881463262 bonjour le cercle vicieux lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle va pas lui montrer non plus!! mais ça va la titiller quoi!! ou alors ils vont se ressauter dessus lol^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :loukas: on verra bien Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 19 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me mannnnnnnnqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Nos rp me manque!!
notre couple me manque!!
Nos histoires me manque!!!!!

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥ Valenteen forever:heart2:  *kitsch*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)