Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le commencer en rentrant des cours ce soir, mais uniquement si tu me donne un lieu et un contexte, enfin, un début de contexte Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! Pour le lieu, dans les rues d'Harvard n'importe où, genre Harvard Square par exemple, et le contexte ... Ils n'ont pas prévu de se voir, et c'est Val qui lui propose, donc t'as qu'à commencer en disant que tu rentres d'une journée shopping ou tout ce que tu veux, et je m'occupe du reste :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le commencer tout de suite, j'ai eu un soucis d'internet donc je n'ai pas pu le faire avant Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 11 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de problème Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que tes beaux yeux m'ont un peu poussée à m'inscrire, so : un lien ma poule ♥️
Please :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrémeeeeeeeeeeeeent hanwii
J'ai de tout comme perso ici, donc de quoi as-tu besoin/envie ?!? Un lien de fifou par contre, comme d'hab hein :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P't'être un truc par rapport à la soeur de Val', puisque c'est une Lowell aussi ? :D
Tu te souviens du petit trio avec Liam, sa soeur et le meilleur ami de sa soeur ?
Je vois bien un truc dans le genre mais inversé, si Natalina est okay.

Sinon je connais pas du tout Chris, j'ai pas trouvé sa fiche... et Lily... j'ai eu du mal à trouver une idée pour avec elle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouya je m'en rappelle carrément plus là XD mdrr !! Tu me re-explique ?? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 11 3850463188
Pour mes autres persos, on verra plus tard si on a une idée ou un besoin :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais Pattinson sur un forum où tu étais aussi... avec mon petit cerveau je me souviens même plus du nom, c'était un forum basé sur une toute petite ville. Liam Grey, de son nom. Sa soeur, Erin Grey (Emma Watson) était la meilleure amie de ton perso. Un blond avec une tête de con (a) & Liam pensait qu'il était son petit ami, du coup il le détestait et il passait son temps à essayer de l'éloigner de sa soeur :D J'aimais bien ce lien Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 11 3619069448 Tu te souviens ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiii fallait me dire que c'était sur GF XD lol !! Oui oui donc je me souviens très bien héhé !! Et ça peut le faire, histoire d'en rajouter une couche après que Val ait cru que Nat et son meilleur pote (Priape) avait fait des choses ensemble, alors que non c'est juste elle qui en pince pour lui ... Breeeef !! Donc on dit que pour l'instant, il ne l'apprécie pas trop parce qu'il a peur que Jack ait de mauvaises intentions, surtout qu'il est du genre très protecteur avec sa sœur et la considère comme sa fille :sifle:
Ça te va comme ça ?? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)