Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est tout mignon valou (a)
ca va etre drole a jouer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je suis la fille qui arrive toujours en retard <3 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 1881463262
Hannn génial alors si l'idée te plaît Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 3850463188 Maggie prendrait mal le fait que Valentin refuse d'aller plus loin, ou au contraire ça pourrait lui donner encore plus envie de l'avoir pour la nuit et faire rager la pauvre Olivia Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 3997999705 Si tu veux qu'on se fait un RP, je suis graaaaveee open hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il est tout mignon mon Valou tu crois quoi Oli' Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 152426858 

Ouaiiiis ça va être fun à jouer je sens Maggie hihi !! Et c'est partiiii pour un rp alors hanwii on se fait quoi comme contexte ? Comment ils auraient pu se rencontrer à ton avis ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rencontre, j'imagine que Maggie aurait vu Valentin traîner avec Olivia, lorsqu'elle aurait vu Valentin tout seul, elle serait venue vers lui. Après je sais pas si de suite elle s'est présentée comme la cousine d'Olivia ou non. Ou alors avant ça, Olivia aurait déjà parlé de Maggie à Valentin et lui aurait montré une photo ou autre, donc Valentin saurait à quoi ressemble Margaret. Alors lorsque Maggie irait vers lui pour le draguer, elle éviterait de lui parler de son lien avec Olivia, Valentin pourrait jouer le jeu et faire semblant de ne pas savoir qu'elle est la cousine d'Olivia, tu vois ? Et au moment de vouloir passer aux choses sérieuses, Valentin pourrait lui dire qu'il ne peut pas faire ça à Olivia et lui dirait qu'il savait depuis le début qui elle est. Bon je t'avoue que c'est pas l'idée du siècle Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 1881463262 Et à partir de là on pourrait faire comme on a dit, Val essaie de raisonner Maggie mais elle trop focaliser à embêter Olivia et à vouloir visiter le lit de Valentin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'aime beaucoup ton idée comme quoi il saurait déjà qui elle est et à quoi elle ressemble Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 1508216586 tu le commences ou je m'en occupe ?? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia pourrait parler de maggie à Val dans le même sujet que lorsqu,elle parle de Wesley :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente si ça te plait alors Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 3850463188 je dois encore répondre à quelques rps, donc si tu veux le commencer ça me dérange pas, sinon je m'en occupe ce soir sans problème <3

Ahah Olivia va devenir folle à cause de Wesley et Maggie Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Oli, elle pourra très bien lui parler de Maggie à ce moment-là :loukas: 

Maggie, je dois me mettre à jour donc ça ne me dérange pas de le faire Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 1508216586 je t'envoie le lien dès c'est fait Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord pas de problème, micii. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON VALENTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ♥
Il faudrait qu'on parle de notre lien mon choux!!
That will be weird!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)