Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 20
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moi aussi tu me maaaaaaaaanques :TT: je pense qu'on pourra se refaire un rp quand l'un de nous deux sera en couple nan ?! Ca pourrait être intéressant je pense Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas que valou sorte avec rose :TT: :TT:

Il faudrait qu'on sache se qu'il se passe aussi quand il se revoit la première fois, car il y a peu de possibilité qu'ils ne se recroisent pas avant d'être en couple à nouveau. Non qu'en pense tu?

TU ME MANQUEEEEEEEE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, c'est grand quand même Harvard nan ?! :sifle: Bon j'avoue que l'event entre les Cabots et Winthrops j'ai mis qu'il la voyait, mais de loin c'est tout XD lol on peut partir sur ça nan ?! Genre ils se sont revus mais jamais ils ne sont encore adressé la parole ... Après si tu préfères qu'il se soit vraiment passé quelque chose, dis le moi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 20 1508216586 

Et je sais pas s'il va sortir avec elle ... Y'a Dixie aussi ... Lol Seul le destin nous le dira :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue comment j'aime pas savoir valentin avec une autre meuf quoi Oo Je suis carrément jalouse. Quand Elia m'a annoncé que j'étais avec théo à la chasse au trésor ma deuxième question s'était avec qui est val^^

Bien Sateen est vraiment dans l'optique de parler à valentin pour essayer de savoir ce qui ne va pas, mais en même temps elle essaye d'abord de chercher de son côté, donc le fait qu'ils ne se soient pas parlé est logique ;D

J'arrête pas de parler de val en plus en ce moment dans mes rps^^
Tu me tiens au courant de tes conquêtes amoureuse... pour le moment le courant passe bien entre Nick et sateen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha tu me fais trop rire Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 20 1881463262 bah le petit a réussi à passer à autre chose hein :sifle: bon c'est vrai que pour ça il a un peu développé une petite haine envers Sateen, donc il a peur de se retrouver face à elle quoi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 20 3997999705
Ok je te tiens au jus Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 20 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je me fais rire lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: On discute de ce fameux lien entre quatre z'yeux? :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIII hanwii 
Alors alooors le lien que j'avais avec l'ancienne Maggie c'était que Val essayait de raisonner Maggie en fait, par rapport à Olivia Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 20 1508216586 tout simplement parce que lui et Oliv' couchent ensemble et qu'ils discutent beaucoup et lui a parlé de Maggie :loukas: là en plus il va devenir pote avec Wesley - même si ça a mal débuté :sifle: - lol et donc on avait aussi créer une sorte de jeu de séduction, mais voilà la base quoi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 20 1508216586 si tu veux qu'on arrange tout ça, qu'on développe, je ne demande pas mieux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la petite vilaine :evileye: J'imagine que Maggie, elle n'est pas au courant de vos coucheries? XD Val' peut essayer, elle écouterait sûrement mais, je pense qu'elle aurait tout de même du mal à suivre son conseil car c'est vraiment une nana très obstinée. Elle discuterait mais, resterai assez ancrée sur cette vieille rancune surtout avec le coup sur le nez d'Olivia mdrr Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 20 152426858 Je ne suis pas contre le jeu de séduction puisque après tout à la base Maggie cherche à atteindre Oliv' par tous les moyens possibles c'est une bonne base après oui on peut chercher à approfondir. VAL' penserait quoi de Maggie et sa pseudo vendetta, il tenterait de voir au delà ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elle pense juste qu'ils sont amis oui et qu'elle ignore qu'ils couchaient ensemble Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 20 1508216586
Après ouais, il essaierait de voir plus loin parce qu'il est comme ça, il aurait tout de même un bon feeling avec Maggie - je l'imagine comme ça - et il ne voudrait pas croire qu'elle puisse être aussi méchante avec sa cousine et voudrait mieux la connaître pour mieux la détruire la comprendre ! Au final, ça reste assez positif XD mais moi ça me va Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 20 1881463262 et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)