Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de soucis pour qu'Asia soit allé faire un tour à Capri bien au contraire Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 3997999705 Alors ouais du coup une rencontre dans une soirée ça peut être faisable et genre je vois bien Asia qui aurait entendu des propos machos de la bouche de Valentin et elle se serait pas gênée pour aller lui balancer ses 4 vérités en face même si elle le connaissait pas. De là Valentin aurait pu être stupéfait du caractère de la jeune femme. De ce que j'ai compris Val a fréquenté pas mal de mauvaises personnes durant son adolescence, il aurait peut être pu embarquer Asia dans ses conneries vu comment elle est intrépide et sans peur. Ca leur ferait de bons souvenirs avant des retrouvailles je ne sais comment à Harvard Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig ~ Hum ok Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 1616978029 et bien on peut toujours se faire une rencontre hasardeuse et je vois bien Val essayait de lui soutirer des informations vu qu'il sentirait bien que quelque chose n'irait pas ?!

Asia ~ Cette idée me va parfaitement Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 3850463188 elle aurait même pu assister au moment où Val a poignardé un type pour son ex et elle l'aurait défendu au final mais ensuite ils se seraient perdus de vue vu que Val est parti en maison de correction puis à Miami Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 1508216586 et donc ici ils pourraient se retrouver et on peut toujours jouer le retrouvailles ?? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 3997999705 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey you Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 3850463188 tu voudrais un lien je me trompe ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laaaaaa Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 2032734886

Donc Baptist emmerde Valentin chaque fois qu'il le voit ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 3997999705 Juste parce que sa tronche lui revient pas Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeeees parfait :loukas: mais fais gaffe, Val pourra trouver une belle façon pour le faire chier, j'en suis sûre :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaa :loukas: Je n'en doute pas et je demande à voir Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Hey you Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 3850463188 tu voudrais un lien je me trompe ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 3997999705

Ouuuui hanwii hanwii hanwii. Et puis Aaron quoi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 4205929361. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:
Asia ~ Cette idée me va parfaitement Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 3850463188 elle aurait même pu assister au moment où Val a poignardé un type pour son ex et elle l'aurait défendu au final mais ensuite ils se seraient perdus de vue vu que Val est parti en maison de correction puis à Miami Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 1508216586 et donc ici ils pourraient se retrouver et on peut toujours jouer le retrouvailles ?? Vic

OMG j'ai oublié de repasser, j'ai honte, j'oublie tout le temps Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 1779901633
Mais oui on peut faire ça, ça me botte totalement (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie ~ J'ai pas de besoin particulier Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 1508216586 par contre tu peux me parler un peu de ton perso ?? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 3997999705

Asia ~
Haha y'a pas de soucis Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 35 1881463262 mais super si ça te plait :loukas: tu commences le rp ou je m'en occupe ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)