Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara, c'est parfait alors :luv2:

Phoenix, avec plaisir :love2: une idée de lien ou pas du tout ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'écrirais rapidement le lien, mais déjà profil + image etc ajouté :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé je vais faire ça aussi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif sa te dirait ? on s'entend toujours bien quand on fréquente la même maison XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est clair que du négatif, c'est pas possible XD héhé !!
Tu peux me parler un peu de Phoenix ?? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► 21 ans
► Britannique
► Champion Olympique
► En couple avec Élizabeth
► Il a un frère et une soeur plus vieux et vieille (XD)
► Il est étudiant dans un domaine bien général, car s'était une promesse qu'il a fait à ses parents lorsqu'il a déménager ici à Harvard
► Son entraîneur c'est un champion olympique (M. Phelps)
► Il est drôle, gentil, passionné, tranquille, généreux, nerveux, sarcastique, hyperactif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ils ont déjà le sport en commun !! Il est champion olympique de quelle discipline ? Val lui n'aime vraiment que le foot US et le basket, le reste c'est pour les cours pour lui XD
Donc on peut partir sur du coaching de la part de Phoenix, aider Val dans les sports qui le motivent pas trop, ou ils pourraient toujours être en désaccord sur les meilleurs sports mais ne pourraient s'empêcher de bien s'entendre quand même, parce qu'ils kifferaient débattre sur qui a raison XD lol ou bien autre chose Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien, je veux un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiii hanwii je suis ton sauveur attends /PAN/ Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 6 73120010 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii hanwii
J'avais pensé que Valentin aurait le temps de lui dire son nom juste avant qu'elle tombe dans les patates et qu'elle se mettrait à la rehcrehcer dleui dans tout l'hopital pour lui dire merci. Je pense qu'il ourrait etre la seule personne avec qui elle reste elle-même malgré qu,elle perd sa jambe. parce que avant la bombe c'était un rayn de soleil et là elle est chiante avec tout le monde, mais je pense qu'elle pourrait etre au moins un peu de bonne humeur avec Val et etre franche avec lui par rapport à ses peurs et sa jambes quoi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)