Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée ! Mais elle le soutient sur quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment c'est les exams plus l'arrivée de son ex machiavélique, il perd sa confiance en lui, surtout avec sa copine qu'il aime, il s'est aussi engueulé avec sa petite sœur (je sais pas trop encore s'ils vont bientôt se réconcilier d'ailleurs lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh plus rien ne va ! Tahnee pourrait tenter de lui faire voir le positif un peu, pour ne pas qu'il sombre dans la drogue (comme ses clients qu'elle voit et qu'elle aimerait aider parfois). L'histoire de Valentin pourrait la toucher et elle serait toujours là s'il veut parler, peu importe l'heure ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 13 3850463188 ça me va très bien Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ce w-e j'ai vu Sauvages alors je veux trop un lien! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 13 1881463262 tu m'étonnes, il est irrésistible dans ce film :love:
Tu voudrais quel genre de lien ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je ne sais pas trop... Torrey est une bonne amie de Priape et elle s'est occupé de Calypso à son entrée à la Dunster House... sinon je n'ai pas vraiment de lien avec les même gens que toi! ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur du positif alors si tu t'entends bien avec mes deux meilleurs amis Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 13 1508216586
Tu voudrais plus un truc simple, ou un peu plus farfelu et bizarre ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ouii Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 13 3850463188 & eum, pourquoi pas un truc farfelu!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)