Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Mayra c'est pas la fille que tout le monde aime quoi xD égocentrique et peste je pense que c'est ce qui la caractérise de mieux pour le moment Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8 3997999705 à toi de voir si tu veux qu'on parte sur du négatif et finir en positif! Parle moi de Valentin Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha XD et bien Valou est un peu l'opposé lol il vient d'une famille italienne nombreuse et assez modeste. Il vit que de son travail, donc il est pauvre quoi x) sinon il est adorable, attentionné, aime passer du temps avec des filles, adore les protéger, ne juge jamais personne du premier regard et attend de connaître la personne - part très rares exceptions lol - sinon quand on le met en colère, il peut devenir violent et est du genre assez rancunier.
Donc je pense qu'on peut facilement trouver du positif comme du négatif, tout dépendra de la rencontre qu'on leur fera avoir ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si le poste de best friend est prit auprès de Valentin ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8 3850463188
Pour la rencontre je n'ai pas vraiment d'idées. Mais ils auraient pu se rencontrer en Italie ? Mayra est la fille du créateur Jimmy Choo, soit l'Italie est un beau pays je trouve Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8 80508888 sinon Mayra aurait voulu faire de Valentin un de ses 'esclaves' (c'est dit si grandement Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8 1881463262), mais voyant que c'était quelqu'un de bien elle lui aurait rien fait et l'aurait épargné de ses plans machiavéliques ! Depuis Valentin sait qu'elle a un fond - très lointain - gentil. C'est pas top, si tu as d'autres idées Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais si c'est une bonne idée ;) je vois bien sa tête complètement à l'ouest, ne comprenant rien à ce qu'il lui arrive mouhahahaha !!
Et oui le poste est déjà pris par Daisy Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais du coup leur relation maintenant serait comment? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum hum ! Val trouverait Mayra rigolote dans ses comportements de gosse de riche et se ficherait d'elle gentiment, la taquinerait ! Genre le grand frère trop chiant mais qu'on adore ?! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8 3850463188 /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oh oui bonne idée Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8 3850463188 Mayra serait exaspérée de voir Valentin se comporter ainsi avec lui mais elle finirait par l'apprécier au final Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche on fait comme ca :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial alors Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours opé pour notre lien ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé