Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley je t'ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 1365124802 la présidence du club est encore libre si tu veux te présenter, n'hésite pas CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Lennox Prior-Rothschild
ÉTUDES: médecine (M), arts appliqués (m)
CLUB: natation
AUDITION: ancien Winthrop, Lennox est un fervent de tous les sports possibles, et a testé et pratiqué autant de sports, mais il ne s'est jamais aussi bien que sous l'eau, en natation. Il a commencé à pratiquer la natation au lycée et a intégré le club de natation à son entrée à Harvard, il y a trois ans. Il adore ce sport qu'il s'est entraîné d'arrache-pieds pour rattraper le niveau de tous les autres ayant commencé à nager dès le berceau, et aujourd'hui, confiant et toujours plus ambitieux que jamais, il veut gravir les échelons et pourquoi pas un jour, présider le club. Surtout maintenant qu'il a gentiment évincé Sophia, l'ex capitaine, de son poste CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 166564858
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : co-capitaine, comme dit au-dessus, Lennox souhaiterait petit à petit accéder au trône suprême du club (c un grand trône n'empêche, croyez pas), et depuis qu'il a joliment évincé Sophia, il lorgne sur le poste de capitaine. Mais conscient de son arrivée "récent" (trois ans) comparé aux autres membres, il a simplement postulé pour co-capitaine aujourd'hui. Il vise le poste de capitaine pour l'année prochaine, la gloire pas à pas. CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 2157042859

Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Keya S. Jefferson.
ÉTUDES: Droit (majeur) Chinois (mineur)
CLUB: Voyages humanitaires
AUDITION:Depuis petite Keya est sur les routes avec ses parents missionnaires. Même si son père n'est plus avec elle pour ces derniers et que sa mère souhaite rester aux Etats Unis, Keya a bougeotte. Elle aime aussi et surtout se mettre au service de ceux qui en ont le plus besoin.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :Oui pourquoi pas, Keya sait fédérer les gens autour de mêmes objectifs !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Eliot Llewellyn
ÉTUDES: droit international (M), informatique (m)
CLUB: Voyages humanitaires
AUDITION: Parce qu'Eliot a déjà entrepris plusieurs voyages humanitaires depuis ses dix-neuf ans, cherchant toujours à vouloir aider son prochain, coûte que coûte. Il apprécie les voyages pour le partage de cultures, et la découverte de celles-ci et les rencontres hors du commun. C'est pourquoi, il n'a pas hésité une seule seconde à entrer dans le club à Harvard.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non.

Merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 3850463188

J'aimerai savoir si je peux modifier pour la présidence. J'avais choisi le club de musique et j'aimerai changer pour le journal étudiant si c'est possible.

Merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté :heaart:

@Ivy L. Martin Je pense pas que ça soit un soucis, je fais passer ta question en ZA CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Nina B.-Dunford
ÉTUDES: astronomie (M) et arts visuels (m)
CLUB: troupe de danse
AUDITION: Parce que Nina danse depuis qu'elle est toute petite, c'est sa passion, son hobbie. Elle danse pratiquement tout les jours. Dès qu'elle a vu qu'une troupe de danse existait dans cette université, elle n'a pas hésité à s'inscrire.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : /

merci (et possible de supprimer mon pseudo : Nina Bishop dans les cheerleaders ?) CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 3850463188
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Après délibération, les nouveaux chefs des club pour l'année 2016-2017 sont annoncés :

Musique : @Wade B. Forbes
Football américain : @Royce A. Magyar (capitaine) @E. Roman Fawkes (co-capitaine)
Natation : @Anastasiya S. Kovalenka (capitane) @Lennox Prior-Rothschild (co-capitaine)
Cheerleader : @Alexandra A. Windsor (capitaine) @Ariel E. Windsor (co-capitaine)
Journal étudiant : @Ivy L. Martin
Voyages humanitaires : @Carter E. Reed

Félicitations à eux CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 5 2109348208

Toutes personnes souhaitant devenir présidents de leur club, n'hésitez pas à postuler !
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)