Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO:Robin Z. Chemtov
ÉTUDES: Aucune
CLUB: Football américain
AUDITION: Je sais que je ne suis plus étudiante, mais l'année passée j'avais eu l'occasion de garder mon poste de manager de l'équipe et j'aimerais le reprendre, parce que c'est un moyen pour moi de réfléchir à mon avenir profession et le management sportif est quelque chose qui m'intéresse réellement. Dès lors, j'aimerais considérer cela comme un stage d'immersion pour réaliser si oui ou non c'est un métier qui pourrait me convenir, pour peut-être étudier à nouveau l'année prochaine dans ce domaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: E. Roman Fawkes.
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Astrophysique (M) & langues (m).
CLUB: Football américain & voyages humanitaires.
AUDITION: Roman est un grand sportif, il l'a toujours été et malgré sa maladie, il n'a jamais renoncé. Cela l'aide à évacuer son stresse et dépenser son hyperactivité. En ce qui concerne les voyages humanitaires, malgré son caractère de feu, il aime partir à la découverte d'autres cultures et aider les populations dans le besoin.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Co-Capitaine de l'équipe de football américain.

Merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes tous ajoutés. CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 2 2511619667 Pour les personnages ayant fait une demande de capitain/président d'un club. Nous reviendrons vers vous à la prochaine maintenant.

Aux autres, n'hésitez donc pas à vous présenter si vous convoitez un role au sein d'un club!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Noah Arjen d'Aremberg
   ÉTUDES: Relations Internationales & Sciences Politiques
   CLUB: Journal Étudiant
   AUDITION: J'ai envie de faire quelque chose pour mon université. J'veux dire, j'suis quelqu'un de curieux, de minutieux, j'aime mettre en avant la nouveauté et j'ai toujours soutenu la liberté de la presse. Alors, pour cette nouvelle année, je voudrais mettre ces aptitudes au service d'une cause qui me parait importante. J'écris, j'écris beaucoup, j'suis rarement en panne d'idée, et j'ai envie de faire rire les gens, de bousculer leur quotidien, de leur donner ce qu'ils veulent. Le joural de l'école peut être une excellente plateforme pour laisser s'exprimer tout ceux qui n'osent pas parler, j'veux être un lien entre tous les étudiants, créer une véritable émulation. Et le plus important : vous ne trouverez personne de plus qualifier que moi pour accomplir cette tâche.  
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non.
   ESSAI D'ARTICLE:

Les éditos rigolo de Nono.:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 2 3850463188 joli article en tout cas CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Carter E. Davis
ÉTUDES: Compatbilité en majeur et Droit international en mineur
CLUB: Voyages humanitaires
AUDITION: Parce que depuis toujours Carter aide les autres, elle pense plus aux autres qu'à elle-même. Elle est prête à se donner corps et âme pour aider des gens dans le besoin, elle était même déçue de pas être à Boston après la bombe sachant qu'elle voulait vraiment aider. Elle a ça dans le sang, elle a fait de nombreux voyages humanitaires et elle est dans des associations à Boston pour aider les autres.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui, voyages humanitaires.
ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

Meeerci les amours :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO:Ivy L. Martin
ÉTUDES: Musique (M) Psycho (m) depuis cette année vu que j'ai fini mon cursus en journalisme en Juin.
CLUB: Danse
AUDITION: Parce que je fais de la danse depuis mes 3 ans et que j'adore ça. La danse me permet de me sentir libre, une liberté très particulière qui me porte dans un monde qui n'appartient qu'à moi.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :
ESSAI D'ARTICLE:

Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO:Ariel E. Windsor
ÉTUDES: Organisation d'évènement (mineur), Gestion marketing (majeur)
CLUB: Cheerleaders
AUDITION: Ariel c'est une vraie boutentrain, une vraie petite boule d'énergie. Elle a pratiqué la danse et la gymnastique comme sa soeur étant plus jeune. Même si elle n'était pas aussi assidu qu'elle, Ariel aimait bien ces cours qui lui permettait de s'exprimer et de dépenser son trop plein d'énergie. Elle a toujours été bonne pour remonter le moral et encourager les gens.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Cheerleaders, Co-Capitaine. Elle ne voudrait pas détrôner sa soeur  CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 2 166564858 .

Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Vic
Ma motivation

PSEUDO: Wade B. Forbes
ÉTUDES: Informatique (M) et Musique (m)
CLUB: Musique
AUDITION: La musique pour Wade c'est toute sa vie. C'est un véritable passionné et si il pouvait, il vivrait de ça. Il est dans ce club depuis sa première année à Harvard, alors évidemment il continue d'en faire partie :)
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Il aimerait présider le club de musique, comme l'an dernier vu qu'il s'est éclaté ;)
ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

Merciiii CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)