Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bonjour (aa)

Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Lara Kovalenka
ÉTUDES: Ingénierie (M) et danse (m)
CLUB: Troupe de danse et natation
AUDITION: Pour la danse: parce qu'elle en fait depuis toute petite. C'est une véritable passion, son échappatoire. De plus a elle été au conservatoire pendant plusieurs années avant d'arrêter pour ses études, et est très douée dans le domaine.
Pour la natation: Lara est très sportive, elle pratique plein de sport dont la natation. Elle va s'entraîner au minimum deux fois par semaines, alors ça paraît évident qu'elle vienne rejoindre le club
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Nope
ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

Merciii o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: A. Soane King-Moore
ÉTUDES: 5e année de Sport
CLUB: Troupe de danse + Football américain
AUDITION: Parce que Soane n'en a jamais assez lorsque ça concerne le sport, elle a toujours besoin de se défouler plus. Etant donné qu'elle adore danser de tout depuis petite, il va de soi que le troupe de danse est faite pour elle. Et puisque le sexe et le physique ne veulent rien dire, Soane, armée de son esprit de compétition et de sa détermination, saura se défoncer pour faire gagner son équipe de Football américain !

merki les kikis! CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Calypso Corleonesi
ÉTUDES: sport seulement
CLUB: Cheerleaders
AUDITION: Depuis que je suis gamine je pratique de la gymnastique, et à haut niveau. J'ai certes abandonné ma carrière de gymnaste pour reprendre mes études, mais je suis certaine que ce club peut m'apporter beaucoup, et me faire progresser dans ce niveau. Et puis entre nous, j'ai pêche d'enfer, je peux supporter n'importe quelle équipe, même celle de l'audiovisuel, quoi que psychologiquement ça risque d'être compliqué, mais je vais y arriver. Je ne veux pas entrer dans ce club pour faire joli et porter la tenue qui fait envie à tout le monde, surtout qu'elle est immonde. Non, je suis là par passion.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non.
ESSAI D'ARTICLE: X

Je vous remercie d'avance, bonne soirée. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Willow P-Sanchez
ÉTUDES: administration (majeur) + droit (mineur)
CLUB: cheerleading.
AUDITION: Regardez moi, je suis une femme en pleine forme et qui n'a aucunement peur de montrer aux autres ce qu'elle a à dire. Presque à tous les jours je m’entraîne et je prend soin de mon corps. La gymnastique n'a aucun secret pour moi. Étant une femme de caractère, je me vois bien prendre les nombreuses décisions qui s'offre à moi. J'ai été capitaine de l'équipe il y a un an et je suis très dévouée à reprendre mon ancien poste coûte que coûte. Depuis mon jeune âge que je fais de la danse, je faisais des défilés alors il est sûr pour moi que j'ai ça dans le sang.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui, cheerleading. CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Nina Bishop
ÉTUDES: anthropologie (M) et audiovisuel (m)
CLUB: danse et cheerleader
AUDITION: Parce que Nina est passionnée de danse, depuis toute petite et c'est donc normal qu'elle veuille entrer dans la troupe de danse. Pour le cheerleading, c'est un petit rêve de petite fille. De plus, elle était déjà dans ces deux équipes, l'année dernière et elle voudrait renouveler ces deux expériences. Elle trouvera toujours du temps pour cette passion.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : /

merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 3 2109348208 Du coup c'est pas accepté pour le poste de président du club de musique ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Pour les présidences des club, ça sera à la maintenance, comme l'année dernière :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Ok merciii CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)