Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je viens pour demander si c'est possible de retirer Andrew de la liste des Footballeurs et des nageurs CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 3850463188 !

Merci d'avance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lâcheur CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Ashleigh H. Strauss
ÉTUDES: Médecine vétérinaire en majeur et musique en mineur
CLUB: Cheerleaders
AUDITION: Parce que Ashleigh adore danser et elle cotoie les pistes de danse dans des bars, boites de nuit depuis des années. Elle est toujours dans les premières à danser et elle se moque du regard des autres. Puis aussi pour elle c'est un parfait moyen d'approcher la gente masculine et d'avoir une tenue sexy de cheerleaders ->
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)
ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

Voilà CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, je me suis pas trompée de compte, j'vous assure je veux inscrire COLE CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 3997999705

Ma motivation

PSEUDO: Cole S.-Wildingham
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) economie (M) et relations internationales (m)
CLUB: (c'est pour quel club ? (3 si groupe journal) club de voyages humanitaires
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Cole c'est l'exemple même du mec généreux, altruiste, qui fait passer le bien des autres avant le sien et... Attends toi là bas, je te vois qui rigole  CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 3363626789 ! Bon on ne leurre personne : Cole pourrait avancer avoir eu une révélation pour les BA en tous genre, la vérité c'est qu'il veut quelque chose, et si il faut se faire passer pour un bon saint Maritain pour ça, il le fera...  CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 166564858  alors ne le ratez pas si il intègre la bande, profitez en bien pour lui en faire baver @CARTER E. REED @Alexandra A. Windsor @E. Roman Fawkes @Eliot Llewellyn @Jaysaël D Scott-Castellan @Keya S. Jefferson
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) non, il est déjà président du club des cons  :giggle:

Merci de prendre en considération ma demande CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Carter elle va le faire baver comme jamais CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Je t'ajoute mais y a pas plus credible quoi facepalm CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld J'y compte bien, on va se marrer CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 1881463262

@Feldt Crossroad Merci :giggle: mais les affiches dans son appart' seront + crédibles comme ça CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 166564858 et puis il va peut être se découvrir une passion pour ça qui sait CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 2474380249 et j'ai pas dit mon dernier mot ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 6 2511619667

Ma motivation

PSEUDO: N. Hippolyte Dunford
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Elle étudie la politique en M et la sociologie en m.
CLUB: Le club des cheerleaders.
AUDITION: Alors, Hippolyte a longtemps fait de la danse pendant son enfance, c'est l'un des sports qu'elle apprécie le plus, elle a même rêvé un jour de devenir danseuse étoile. Elle a fait partie de ce club quelques années en arrière, avant la mort de son père. Le fait d'intégrer les cheerleaders sera un moyen pour elle de décompresser, de danser à nouveau après de longues années d'arrêt. En plus, elle pourra mater Royce en secret :loukas:
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Nope elle préside le club des cons avec Cole face

Merci !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)