Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème, je vois avec et jte fais signe APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï : Yeaahhh ne m'oublie pas !
Cameron : Super ! Dès que je fais ma mise à jour je t'ajoute <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, j'suis allée voir ça ;D Hum, j'pensais, casey pourrais étre un peu le petit frére de coeur d'apple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiiiii ! Comme Casey n'a que 5 ans à vivre... peut-être qu'Apple pourrait l'inciter à faire une liste de genre, 20 choses à faire avant de mourir et au fil du temps, elle l'aiderait à réaliser ces 20 choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi tu as lu "je veux vivre" ? x)

Oui, c'est exactement le genre de Casey, de tester ses limites ! Apple et lui auraient pu se rencontre à l'hosto, Apple pour son bébé : heart2: et Casey pour une transfusion, ils auraient sympathisé dans la salle d'attente et Apple aurait pris Casey sous son aile, et à Harvard ils auraient mis au point cette liste ! Après on fait des RPs avec chaque réalisation de souhaits ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne l'ai pas lue, pourquoi, c'est quoi ? MDRR <3

OUI APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 5 3850463188 hanwii c'est original ! j'ai jamais ce genre de lien auparavant et puis... ça nous fera des idées d'RP ! Faudrait la confectionner d'ailleurs, cette liste APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut la toujours la confectionner dans le premier RP ? :)

"je veux vivre" c'est une fille de 16 ans atteinte d'un cancer qui va faire une liste de chose à faire avant de mourrir :) Un livre magnifique, j'te le conseil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y songerai APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 5 3850463188 & d'accord pour le RP <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je voudrais ton smoothie et je voudrais que tu sois ma crêpes face en raison de nos prénom assez fruité, un lien positif serait envisageable nan ? XD tu as en quoi en réserve ? :D confidente ? amie de déconnade ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)