Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JD APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 4 3850463188

un lien avec un méchant russe eliot ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu (lu) comment l’histoire de Casey t'avais touchée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 4 2109348208
Un petit lien ? :) Tous est possible pour le moment de mon coté car casey n'a pas encore de liens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan : Non... Apple ne connait pas Solweig :/
Cameron : Tu veux qu'on le garde ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 4 3850463188
Alekseï : Bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 4 3997999705 T'as quoi de libre ? des préférences ?
Casey : Oh oui, bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 4 3850463188 Huuuum... J'ai pas trop d'idées par contre... :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 4 3850463188 bah vu que tu fais battre le coeur d'andy je pense pas qu'on sera les meilleurs amis au monde APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 4 3997999705

on va dire pour résumé que je suis le grand méchant d'Harvard APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 4 3850463188

je pense plu ssur du négatif mais avec du compliqué hanwii qu'en dis tu divine cabot :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... du positif déja ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï : Du compliqué ? c'est à dire ? ahah Par contre j'te préviens : tu touches à Andy, j'te montre c'est qui la vrai méchante d'Harvard ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 4 3363626789
Casey : Oui bon plan <333 T'as été voir pour un lien avec Jude comme je t'ai conseillée ? héhé **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr t'inquiète je toucherais pas à ton bébé je veux pas me salir les mains pour pas grand chose APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 4 3997999705 bref oubli le compliqué ça va etre galère sinon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huhu xD c'est quoi ton lien avec lui exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas eu trop le temps de voir avec lui mais je pense dans le négatif si il est pote avec nana ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois ! Bah tu me diras Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé