Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 3 387742012 XD

Je te re harceles puisque tu aimes ça :7: on aurait pu se rencontrer a un truc de président/vice président des maisons non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppyy APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 3 2109348208 On faisait quoi comme lien ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 3 3850463188 Car bien sûr tu restes encore mon ancienne VP XD

Bonne idée Ethan ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 3 387742012 Notre lien développerait comment ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie proche ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, leur rencontre ce serait fait à la maison ?...:o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Off course ! Poppy admirait la belle Apple, elle aurait donc été un peu timide face à elle :P mais elles auraient fini par s'adresser la parole
D'ailleurs on a Romane en meilleur ami commun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Genre trop timide pour se parler... puis elles ont toutes les deux été élu together... puis bref, elles se sont mise à parler de Romane et puis c'est devenu naturelle pour elles de discuter maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 3 3850463188 quand tu seras disponible pour un RP fait moi signe jolie pomme APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala... dur dur ! Mais je suis à la soirée pin up et comme t'es venue me voir, on discutera là héhé <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite ton perso ne connait pas solweig ? T'aurais pu au debut avoir des doutes sur moi avec toutes les histoires Que jai eu mais on aurait discuté et tu te serais finalement rendu compte Que jetais pas un enfoiré x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta nouvelle fiche est trop belle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 3 2109348208
Nous avions un lien ensemble avant que tu ne la refasse, certes on à jamais rp ensemble, mais faudra y remédier APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 3 3619069448

Voici notre ancien lien

Ami ? ► T'es venue me voir alors que je me trouvais seule à une table. Toi, l'une des filles les plus populaire. Il est vrai que depuis notre rencontre je me suis remise en question à propos de mes critiques sur les filles de ton genre. Mais la barrière de la popularité nous empêchera de construire un lien vraiment solide, ça j'en suis sûr ! Je profite néanmoins des quelques discutions qu'on a entre nous pour essayer de mieux de te connaître, même si en fait, nous ne connaissons rien de l'une et de l'autre.

Après si tu veux le changer nos soucis :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)