Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gnuuuh... xDDDDDDD on est pas très avancé alors ahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais mais en fait on a rien en commun, on a pas pu ce connaitre avant . Mais on aurait pu ce connaitre ici.
J'ai une idée je sais pas si cela va te plaire, vue que Flor est photographe et que tu es enceinte, tu aurait pu faire appeller a elle car tu veux faire des photos du bébé. Mais apres je sais pas ou cela va nous mener en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTAIN FLOR ! T'ES PARFAITE ! J'ai une idée !!!
Avec Andy on se cherchait un photographe pour le prendre en photo, alors qu'il porte les vêtements qu'Apple confectionne ! (elle étudie design de mode)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben la photographe est la, on aurait pu dire qu'un jour tu aurait appercu Flor faire un shooting sur la plage et tu serait venue lui parler et elle aurait bien sur accepter car elle aura un boulot de sur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 2 3850463188
Genre Flor accepte d'être la photographe à condition qu'Apple accepte de lui faire des photos d'elle (enceinte) pour son book ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est pas mal comme idée et apres on pourra repartir sur mon idée enfin si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum c'est que ton idée va pas durer comme Apple accouche le 30 ! XDDDDD Donc c'est plutôt ton idée qui va vers la mienne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai et au finale elle pourrait etre très complice toutes les deux et devenir de bonne amies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement du même avis APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 2 2511619667
Je t'ajoute alors ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas là :'(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé