Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont plusieurs points en commun donc je ne vois qu'un lien positif mais après j'aimerai bien que l'on creuse ensemble oui APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 1616978029 Peut-être que Carli pourrait être la prof de sport d'Apple et elles se seraient rapprochés en dehors des cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime et on pourrait aussi dire qu'elle aurait remarqué le changement physique d'Apple. J'ai lu qu'elle ne mangeait plus et ne dormait plus et qu'elle frôlait l'anorexie. Elle pourrait épauler Apple ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Parfait Ocy APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 152426858

Carli hanwii Bien sûr pour le lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188 Alors avec c'que je t'ai dis sur ta fiche, ça te donne une petite idée ? ou alors on creuse ensemble ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188

On se fait un sujet quand tu veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carli : OOhhn oui je veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188 Peut-être qu'elles pourraient danser ensemble aussi ? En secret comme Carli a un problème de genou :TT:

Ocyllie : Ahah on verra ça après le bal, quand Apple aura une raison d'détester Ocy APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 152426858

Georgie : Helloo APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Georgie : Helloo APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 1839924927

Hey youuuu. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188 J'ai remarqué qu'on avait pas encore de lien toutes les deux, j'me suis dit qu'il fallait remédier à ça. 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: J'avoue
T'as eu raison hanwii T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah. hanwii Ok donc, j'ai déjà un lien avec Andy, c'est un lien positif donc j'avais pensé à du positif aussi avec Apple. (a) Gia et Andy sont deux bons potes mais la particularité c'est que souvent ils se chamaillent et la minute d'aprés ils se réconcilient, c'est plutôt houleux. face Et au moment où Alekseï a essayé de briser le couple Apple/Andy, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Gia a prit parti pour eux, elle les a défendus et elle a essayé de raisonner Alekseï, à la limite de se le mettre à dos. Donc pour moi je verrais bien du positif, à moins que tu ais une idée. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non positif pour moi c'est parfait et j'aime beaucoup ton idée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188 Apple pourrait t'être reconnaissante pour ton aide maintenant elles sont amies (mais contrairement à Andy, elles ne se chamaillent pas à tout va hein APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)