Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben comme tu le sais, j'ai tout plein d'liens donc du coup faut vraiment voir ensemble :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant qu'Aleksei est son prof pour devenir un peu plus fort en caractère XD Je le verrais bien tenter de draguer Apple pour rendre jaloux Andy OU hm un truc genre, lien familiale ou de coeur XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien familiale ça ne pourra pas l'faire, on a déjà bien trop de Kovalevski là MDR T'entends quoi par lien de cœur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spécialement frère ^^ Maintenant on peut aussi aller sur ex en mauvais termes, cap ou pas cap, sexfriend, coup d'un soir, ami proche XD voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 1616978029 Ben je pense que le mieux c'est de prendre ta première idée, qui est que Mickey drague Apple et essaie de la mettre dans son lit APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaaait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 3850463188 Nous faudrait un rp pour le mettre un peu plus en place :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence, je te mp ensuite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Mickey, Emily, bien sûr ! Vous avez une idée ? (a)
Tu pourrais me faire assez confiance pour me laisser garder ta fille de temps en temps?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, même si présentement Apple est pas mal H24 avec Cora APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)