Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 2109348208 J'te fais ça demain ou mercredi, tout dépendra de c'que je ferai en TPE demain face Un lieu ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188 Un lieu publique... genre les couloirs ou un truc comme ça, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche ! Je te fais ça vite et je te MP :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey Apple, veux-tu bien d'un lien avec moi? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en serais plus que ravie mon coco APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188 T'as une idée de c'que tu voudrais ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Apple, je crois qu'on avait un lien mais je m'en souviens pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 2157042859 à moins qu'on l'ai pas défini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne l'a pas encore définie ma chère Winnie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188 Mais j'te disais que nos personnages se ressemblent vachement ! Donc ce sera facile héhé <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant je n'ai pas vu ta fiche ni rien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188 Donc ils nous faut du positif APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii clair ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188

Donc... j't'énumère nos points en commun ahah :

- Design de mode
- Guitare, Piano, Chant
- Chaîne YouTube
- Les deux aiment la Cabot House, même si bon... Winnie n'a pas été prise huhu Sinon la présidente Lowell (Roxanna) c'est la meilleure amie d'Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188
- Danse
- June en prénom

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)