Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan yay APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 3850463188

*brique*
Super APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 3850463188 J'aime déjà notre lien huhuhuh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh on est trop beau APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1001568715

Bon allez je te rajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:

Satyana : Owiii une gauchère végé hanwii Puis :
veut se marier et avoir des enfants, elle aimerait en adopter un au moins un
là c'est évidant qu'elles devront être copine ! Apple a une petite fille, Coraleen APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1616978029 On peut dire que Satyana aime bien trainer avec Apple et sa petite, genre ça la fait rêver... elles parlent de mariage, bouffe santé ensemble (PTDR) et tout huhu Elles se comprennent bien quoi !

elles pourraient se passer leur recette XD si non, Saty pourrait garder Coraleen quand Apple en a besoin et qu'Elia ne peut pas ou un truc du genre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR se passer leur recette :') N'empêche que moi ça m'va ahah Sinon pour Cora, c'est ok APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben quoi, y en a pas des tonnes des bonnes recettes végé (a)

c'est bon alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooooo hanwii
Juste pour dire qu'avec Alek on s'est entendus pour un lien, et que donc nous avons la base, si ça tient toujours, pour le début du lien Apple/Styx, puisque Alek cherchera à le dissuader et ne croira strictement pas que Styx soit capable de faire craquer Apple. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR c'est super APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 3997999705 Si tu veux, j'suis opé pour des sms ou un rp ! (D'ailleurs tu peux venir à l'anniversaire de Romane si tu veux, tout le monde est invité et Apple se balade à la teuf en bikini APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien pour un RP :3 (et j'ai pas le courage de suivre un sujet à plusieurs vu tout c'que j'dois faire ces jours-ci j'aurais jamais la force de suivre tout le monde x_x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas un rp privé huhu, tu peux commencer ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)