Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait donc je t'ajoute rapidement (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Roxanne : AHAH tu sais comment j'ai vue que tu avais écris ici ? J'étais sur ton profil, dans les sujets que t'as posté dedans pour trouver ta fiche de lien... Alors en fait, tous les deux on veux un lien l'une avec l'autre, si c'est pas beau ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 2511619667 Alors toi ! Nos personnages se ressemblent vraiiiiiiiiiiiiiment, vraiiiiiiiiiiiiiiiiii(...)meent ! J'serais d'avis qu'on sois super copine quoi.
C'est le destin moi j'dis, le destin x) On est trop fortes quand même! Elles se ressemblent ce point là?! Encore le destin. :loukas: J'trouve que super copine ce serait pas mal oui, même pourquoi pas super copines d'enfances? (dans les informations j'ai dit que Roxanne était né en France, j'voulais précisé dans me fiche qu'elle y avait vécu quelques années (genre 6 ou 7 ans peut-être) pour apprendre les bases du français, mais j'ai oublié... BREF). Donc elles aurait pu se rencontrer dans ces âges là APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout mes liens importants sont dans mon profil. Il te suffit de jeter un petit coup d’œil APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 3850463188
Ensuite, Scarlette est intelligente, rusée et qui montre une perception du jour totalement différente de celle des autres, elle voit des choses que d'autres ne verraient pas. Elle est également fétarde, égoïste, caractérielle & dans le genre petite fille à son papa, elle est parfaite. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler : Ok ! <3

Roxanne : Beeeen le truc c'est qu'Apple était à Londres dans ces âges-là mdr '-'

Scarlette : Eerrr... ben très franchement quand je vois "Ex sex-friends d'Andy" la seule chose qui m'évoque c'est ; PÉTAAAAAAAAAAAAAAAASSEEEEEEE APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 1752480385 (le prend pas mal MDR <3) Apple ne pourra pas être amie avec Scar' à moins de ne pas l'savoir... et si elle le sait, j'te propose que Scarlette n'ose pas lui dire et qu'elle se sent mal d'garder l'secret MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la, c'est comme tu le sens mdr. J'ai pas de lien négatif et cela peut être intéressant en RP.
Apple en veut à Scarlette, la méprisant et tout, alors que S. cherche à lui faire comprendre que c'est du passé et qu'à présent elle n'a plus ce genre de relation avec Andy ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc.... c'est qu'Apple ne va pas l'aimer, mais elle va tout faire pour être subtile et ne pas l'démontrer quoi... À moins qu'elle s'approche d'un poil trop près d'Andy devant sa face, elle va direct intervenir MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu as fait ta MAJ APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 2157042859
On garde ça ou pas ?
Apple et Briony ont traîné de nombreuses fois ensemble cette année, aimant s’amuser, se parler ! Mais Apple était également proche de Keyla qui lui a appris toute l’histoire avec Kol et le role de Briony là-dedans. Déjà qu’Apple oubliait le fait que son petit ami, Andy, n’appréciait pas Briony, et que cette dernière était proche de sa sœur jumelle avec qui elle n’est pas en bons termes, autant dire que cette histoire fut la goutte qui fit déborder le vase. Peut-être qu’un jour les deux jeunes femmes pourront être de nouveau amies… seul le temps pourra le dire.
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith : Une idée ? <3

Briony : Oh, si, on garde APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 3850463188 On avait joué le lien à mon anniversaire MDR <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)