Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non j'en ai pas xDDD C'est quoi ton lien avec Elia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un lien mwa ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis e premier amour d'Elia, puis aussi le père de son bébé qu'elle a perdu il y a quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, tu veux bien de moi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlette : Haaan avec plaisir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 3850463188 !!! Un ptit résumé d'ton perso, de son caractère et de ses liens importants déjà ?

Tyler : Oh :TT: Ben ça s'est terminé comment entre vous ?

Roxanne : AHAH tu sais comment j'ai vue que tu avais écris ici ? J'étais sur ton profil, dans les sujets que t'as posté dedans pour trouver ta fiche de lien... Alors en fait, tous les deux on veux un lien l'une avec l'autre, si c'est pas beau ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 2511619667 Alors toi ! Nos personnages se ressemblent vraiiiiiiiiiiiiiment, vraiiiiiiiiiiiiiiiiii(...)meent ! J'serais d'avis qu'on sois super copine quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pleures pas xD Et bien Elia a rompu car elle n'arrivait pas a oublier tout ça (: ils se sont ignoré pendant plus de trois ans et maintenant ils commencent a se reparler petit a petit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ! Alors j'suppose qu'Apple et Tyler devaient être de bon amis... Et qu'Apple a été triste quand ça a été terminé tous les deux. Vous étiez un couple heureux et tout, j'imagine ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii c'est tout à fait ça (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 2511619667 Ça te conviens ? Simple amis mais qui contrairement à Elia, n'ont pas perdu contact ? Puis comme Apple a un bébé, je vois bien Tyler venir la voir de temps en temps, un peu nostalgique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je trouve ça super ! en plus Elia vit avec Apple non ? donc on pourrait dire qu'il vient la voir de temps en temps pour savoir comment elle va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)