Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui commence ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry, j'serais plutôt opé pour amie de déconnade ahah APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 3850463188 T'as des idées précises ?

Casey/Emily, j'peux l'commencer mais faut que tu m'dises si ça te va un maximum de 200 mots ? Parce que j'suis pas fanatique des briques mdrr :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on se serait rencontré dans une soirée et quelqu'un aurait appelé ton prénom, puis quelqu'un m'aurait appelé. on se serait regardé pour se dire en même temps : ton prénom est trop mignon ! et finalement on éclate de rire pour finir la soirée ensemble à rire de tout et de rien :D depuis on s'invente des surnoms genre smoothies ou milkshake xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR A TOI JEUNE DEMOISELLE
Alors j'avais eu une idée comme Apple et Jules étudient toutes les deux la danse. Sauf que Apple a un an de plus que Jules donc je pense qu'elle aurait pu la connaitre dès son arrivée à Harvard. Jules est quelqu'un de très sceptique, sarcastique, elle regarde souvent les gens en disant "mais bien sûr, passe ton chemin, bro'" mais au fond c'est une fille gentille qui passe plus de temps avec ses bouquins qu'avec de réelles personnes. So, j'avais pensé à un truc comme genre protégée (vu que je sais que tu n'aiiiiiiiiiiiiiimes pas les liens négatifs). Au début, Apple aurait pu rester en retrait avec Juju vu son satané caractère pis un jour, alors qu'elle était à un soirée (ô grand miracle de la vie), elle aurait pu voir des garçons la saouler et venir à sa rescousse (SUPER POMME APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 1688815589 ) et depuis les relations seraient au beau fixe. Apple la protégerait, la verrait un peu comme une petite soeur (vu qu'elle s'entend pas avec sa jumelle) et Jules aimerait beaucoup Apple, l'aiderait avec son bébé itou.
Bref, voilà APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 2157042859
AWAII va falloir m'aider à me débarasser de mon connard de fiancé :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry : Ahah j'adore l'idée ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 3850463188 J'accepte <3

Jules : J'kiffe ton idée hanwii Je prend !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant de mots que tu souhaite, merci *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça ! Désolée du retard xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aadore ta fiche de lien vraiment sublime *-*
et aussi j'aimerais un lien avec toi :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai pas vraiment d'idée mais comme tu es la cousine d'Elia je trouve que ça serait pas mal qu'on ait un lien vraiment défini (: tu en as toi ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)