BONJOUR A TOI JEUNE DEMOISELLEAlors j'avais eu une idée comme Apple et Jules étudient toutes les deux la danse. Sauf que Apple a un an de plus que Jules donc je pense qu'elle aurait pu la connaitre dès son arrivée à Harvard. Jules est quelqu'un de très sceptique, sarcastique, elle regarde souvent les gens en disant "mais bien sûr, passe ton chemin, bro'" mais au fond c'est une fille gentille qui passe plus de temps avec ses bouquins qu'avec de réelles personnes. So, j'avais pensé à un truc comme genre protégée (vu que je sais que tu n'aiiiiiiiiiiiiiimes pas les liens négatifs). Au début, Apple aurait pu rester en retrait avec Juju vu son satané caractère pis un jour, alors qu'elle était à un soirée (ô grand miracle de la vie), elle aurait pu voir des garçons la saouler et venir à sa rescousse (SUPER POMME
) et depuis les relations seraient au beau fixe. Apple la protégerait, la verrait un peu comme une petite soeur (vu qu'elle s'entend pas avec sa jumelle) et Jules aimerait beaucoup Apple, l'aiderait avec son bébé itou.
Bref, voilà
AWAII va falloir m'aider à me débarasser de mon connard de fiancé :fleche: