Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3850463188
Originaires de NY, y'a moyen qu'on se fasse un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Carli APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3850463188

Calhen : Apple a vécut l'adolescence à NY, mais elle est originaire de Londres héhé APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3850463188 Mais oui, y'a moyen je crois ! Ils auraient pu être amis au secondaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à toi :lol2: Alors tu préférerais avoir quel type de lien ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3850463188
Hum APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1616978029 J'aimerais bien un lien positif APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:
Calhen : Apple a vécut l'adolescence à NY, mais elle est originaire de Londres héhé APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3850463188 Mais oui, y'a moyen je crois ! Ils auraient pu être amis au secondaire ?

Même avec deux ans de différence? (voir 3 xD)
Tu as une idée pour broder autour?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pourquoi pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1616978029 Apple a toujours été la fille populaire dont tout le monde parle... APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1616978029 Faut voir comment Calhen aurait approché Apple Ö Soit il la kiffe comme tout le monde, soit il kiffe pas le fait qu'elle soit populaire APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1616978029 (Mais je souhaite préciser qu'Apple avait bon coeur avec TOUT le monde, ce n'est que depuis cette année qu'elle est devenue une pétasse Eliot APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Hello APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3850463188
Hum APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1616978029 J'aimerais bien un lien positif APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1001568715

Okay APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1616978029 alors je dois t'avouer en étant à court d'idée (ce qui n'est pas normal) :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave t'inquiète pas je comprend hanwii
Alors déjà, Apple n'est pas dans un cours de psychologie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1616978029 Donc Jared ne peut pas être son prof ! On peut dire un truc du genre Jared est ami avec les parents d'Apple ou un truc du genre, et que tu coup Jared considère Apple un peu comme de sa famille et veille sur elle ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est prof d'éco-droit mais il ne peut quand même pas être son prof APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3997999705
Après oui, si les parents d'Apple sont déjà allé à Washington ou si Jared est déjà aller à Londres on peut dire ça. Ou sinon la mère de Jared aurait pu être l'avocate des parents d'Apple et comme il y a des avocats proches de leurs clients, la famille Kovalevski aurait pu être ami avec la famille Hudson et oui en effet, Jared pourrait veiller sur Apple et la considérer comme sa petite soeur ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien un lien mais sa serai negatif et faudrais que tu me confirme un petit turc. Apple serai t'elle homophone?? pas forcement à fond mais même rien qu'un petit peu? c'est ce que j'ai lus au sujet dans le bar page 5 tu me dis si c'est bien sa et je t'expose mon truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)