Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 55
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared : C'est parfait ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 55 3850463188 À vrai dire, Apple a déjà eu besoin d'un avocat comme elle a été victime d'un cambriolage APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 55 1616978029 Enfin c'est plus compliqué que ça. Disons que son ex petit ami l'a forcé à faire le guet pendant qu'il allait cambrioler une banque avec son meilleur pote et après voilà Ö Les parents de Jared auraient pu l'aider à prouver qu'elle était innocente ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 55 1881463262 (Bon après son ex a fait un aveux dans une lettre en fait, donc ça a aidé)

Alicia : Homophobe* ? Oui, elle l'est !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors tu sera mon ennemie alors. Disons que la reflexion que Apple à fait au bar à gwen je crois alicia venais juste de partir, mais sur le chemin alicia aurai pus l'entendre juste en quittant le bar, sur le coup ali aurai pas relevé mais elle ne s’empêchera pas un peu plus tard de lui remettre les idées droite. enfin un truc comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia est homo/bi ? Ou ne soutien juste pas l'homophobie ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia est bi justement j'ai peu etre oublié de le dire pardon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Bah ça me va dans ce cas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 55 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp un peu plus tard que je te botte tes fesses de vilaine.... =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr d'accord, mais plus tard là y'a beaucoup trop d'baston d'un coup XD APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 55 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple à qu'a etre plus gentille ouai tkt un truc vite fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula j'ai pas compris c'que tu viens d'me dire x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon p'tite pomme on développe notre lien, depuis le bal ? Parce qu'à la base elles étaient que des connaissances. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 55 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)