Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ben Kol en penserait quoi des photos à poil d'Apple et Aleksei ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je pense qui s'en foutrait un peu, en connaissant un peu Appel, il croirait a un coup monté ou truc du genre .... mais il soutiendrait Appel XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
Je viens te demander un lien et j'ai même une idée !

Je pensais qu'Apple pourrait être jalouse d'Hana parce qu'Andy la drague un peu à cause de son comportement, ils se connaissent depuis un petit moment : Hana et lui se protège un peu l'un de l'autre. Sauf qu'Hana le protège en lui offrant des préservatifs vu qu'il a une réputation de coureur de jupons et qu'il est à présent célibataire. ça laisse penser qu'elle veut coucher avec lui alors qu'elle ne cherche pas ça du tout ! Pour la suite du lien, je pensais qu'il y aurait pu y avoir une altercation entre Hana et Apple en se croisant à l'hopital et Hana lui aurait expliqué qu'elle ne cherchait pas du tout à coucher avec Andy mais c'était juste pour s'occuper de lui en bonne amie. Pour ce qui est du reste, Hana pourrait la rassurer en lui avouant qu'elle est vierge et qu'elle aime un autre garçon ? Je sais pas du tout comment tourner au positif :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant Apple n'est pas vraiment jalouse de qui que ce soit xDD Andy lui a dit qu'il l'aimait avant de tomber dans le coma et ça vaut bien plus que les coups d'un soir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 1616978029 ( bon si, elle est un peu jalouse quand même vu que le contacte physique lui manque aussi huhu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 2157042859 )

La nouvelle Apple le dirait pas verbalement, ne lui chercherait pas d'poux non-plus... elle ne ferait qu'ignorer Hana et la dévisager à la limite. Elle serait tout simplement dégoûtée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 1881463262 Mais je pense que ça peux coller avec la suite... genre elles se voient à l'hosto, Hana a capté qu'Apple ne la kiffait pas donc elle l'arrête pour lui parler mdr Ö 'fin chais pas c'comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Un lieeeeen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis qu'il nous faut un lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE MARGOT hanwii Une idée ?
Bien sûr Suzanne, une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment ! Mais je pensais au début peut-être que comme Apple va pas comprendre le pseudo rapprochement avec Andy elle pourrait être jalouse, puis je sais pas Suzie lui explique sa situation - elle a un copain en prison → - et du coup elles peuvent devenir de bonnes amies après je sais plus trop la situation avec Andy, mais Suzie pourrait être un intermédiaire au fil du temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je disais à Hana... APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 1881463262

J. D. Apple Kovalevski a écrit:Pour l'instant Apple n'est pas vraiment jalouse de qui que ce soit xDD Andy lui a dit qu'il l'aimait avant de tomber dans le coma et ça vaut bien plus que les coups d'un soir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 1616978029 ( bon si, elle est un peu jalouse quand même vu que le contacte physique lui manque aussi huhu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 2157042859 )

La nouvelle Apple le dirait pas verbalement, ne lui chercherait pas d'poux non-plus... elle ne ferait qu'ignorer Hana et la dévisager à la limite. Elle serait tout simplement dégoûtée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 1881463262 Mais je pense que ça peux coller avec la suite... genre elles se voient à l'hosto, Hana a capté qu'Apple ne la kiffait pas donc elle l'arrête pour lui parler mdr Ö 'fin chais pas c'comme tu veux

En bref, Apple ne serait pas jalouse de Suzanne APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 749226586 Donc j'pense qu'on peut direct passer à du positif si tu veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ... CE NEST PAS NEGOCIABLE ... ok je sors.

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 1839924927

j'aimerais du positif ... on pourrait peut-etre déjà s'être rencontré par Xaver vu que c'est son meilleur ami etc .. :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)