Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que je ferai évoluer Winnie chez les Cabots qui sait :) Tu sais que tu es parfaite ? J'allais te demander les points en commun en plus APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 3850463188

Elles auraient pu se connaitre à Youtube. L'un d'entre elles auraient pu s'abonner à la chaîne youtube de l'autre. Les deux filles se sont rencontrées grâce à cette plate-forme. Après de longs mois à avoir bavardé toutes les journées et les nuits sur Skype, elles se sont vus grâce à une rencontre IRL et vu qu'elles s'entendent plus que bien, elles pourraient veiller l'une sur l'autre vu leurs multiples points communs et la mère de Apple aurait pu inviter à plusieurs reprises Winnie qui considère cette dernière un petit peu comme sa fille ? . hanwii Tu en dis quoi ma petite pomme préfère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAANNN je kiffe le lien, c'est génial mdrr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troooop cool hihihi. Oui en plus j'arrive avec une idée toute faite bon l'idée ne vient pas de moi mais de Jacob xD Bref, on s'en fou^^ C'est pour mon bizutage en fait. Je dois m'introduire dans ta chambre et te voler un soutien gorge par exemple^^ c'est à faire dans un rp! Je me suis dis qu'on pourrait partir de ça, peut-être qu'Apple aurait pu le prendre la main dans le sac? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:HAAANNN je kiffe le lien, c'est génial mdrr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 3850463188

Tu as vu que ça gère 🍪 🍪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je résume ce qu'on avait dit sur msn pour voir si ça te va toujours ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 3850463188
"Elles étaient allées ensemble dans un camps de vacance à Vancouver lorsqu’elles étaient plus jeune. Jezabel a dû retourner en Suisse et elles ont perdus contact. Elles se sont retrouvées lorsque Jezabel est venue à Harvard. Elles tentent de renouer les liens et ensemble, elles font carrément les folles en se lançant les pires défis les plus cons possibles. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien avec la grande chef des cabots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je voudrais bien un lien si ça te dit APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwane J. Norwood a écrit:Troooop cool hihihi. Oui en plus j'arrive avec une idée toute faite bon l'idée ne vient pas de moi mais de Jacob xD Bref, on s'en fou^^ C'est pour mon bizutage en fait. Je dois m'introduire dans ta chambre et te voler un soutien gorge par exemple^^ c'est à faire dans un rp! Je me suis dis qu'on pourrait partir de ça, peut-être qu'Apple aurait pu le prendre la main dans le sac? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 2511619667

PTDR ! J'aime ! Par contre si tu veux qu'on le fasse en RP faudra que tu commences APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 3850463188

Jezabel E. Rey a écrit:Je résume ce qu'on avait dit sur msn pour voir si ça te va toujours ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 3850463188
"Elles étaient allées ensemble dans un camps de vacance à Vancouver lorsqu’elles étaient plus jeune. Jezabel a dû retourner en Suisse et elles ont perdus contact. Elles se sont retrouvées lorsque Jezabel est venue à Harvard. Elles tentent de renouer les liens et ensemble, elles font carrément les folles en se lançant les pires défis les plus cons possibles. "

Ouiii ça me va il est fun ce lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 3850463188

L. Cornélia A. Darling a écrit:j'aimerais bien un lien avec la grande chef des cabots

hanwii Une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 3850463188

Julia A. Brown a écrit:Moi aussi, je voudrais bien un lien si ça te dit APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 3850463188

Oui ça me dit APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 3850463188 Une idée ?

Katherine O. Raymond a écrit:moi moi moi :D

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 16 3850463188 Ouiiiiiiiiiiiii une proposition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors ma petite pom pom on parle de lien sur skype, mais au final on a jamais rien défini^^

Donc je viens demander un petit lien pour sateen, de préférence positif.

Premièrement on est deux cabot, ensuite je passe un peu de temps chez toi quand même, vu que je suis la nounou de matys donc ça peu nous rapprocher. Est-ce que tu aurais une super idée en tête par exemple?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)