Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partage la même chambre aussi, non ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exact j'avais oublié ce point^^

On est colocataire, mais bon tu n'es pas souvent là^^ je suis sûre je suis plus souvent chez toi que toi dans notre chambre^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible XD Mais bon j'ai pas tellement d'idées é_è
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors si ça te dit APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17 1001568715

Eh bien non j'avoue que je n'ai pas d'idée en particulier pour le moment, mais du positif déjà ça pourrait être bien :) Après Julia a débarqué à Harvard il y a seulement quelque jour alors à moins qu'elles ne connaissent d'avant le lien sera forcément à construire au fil du temps. As-tu des recherches en particuliers ou pas? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non é_è J'ai tellement de liens que j'ai plus de liens pré-définis à donner ! Faut trouver une truc ensemble ! Mais positif c'est parfait car on est dans la même maison en plus APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dans ce cas là je vais aller lire ta fiche et je reviens un peu plus tard avec quelques idées je l'espère :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reviendrais quand j'aurais plus d'inspiration en attendant on a un lien bateau --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas d'soucis les filles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath est l'héritière de VS et tout le monde sait pas mal que sa mère aime pas sa position et va donner le relais à Kath dès qu'elle va finir son bac. Et Apple sa mère traval pour Vogue non ? Il y aurait pu avoir un article sur Kath et elle et apple pourrait se connaitre de là ? après je sais pas trop XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens squatter pour notre lien ^^

Donc déjà tu fais de la danse, ca nous fait un point commun APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17 3850463188

Ensuite, tu es membre des cordons bleus et Candy a aidé Andy pour te préparer un repas sachant qu'ils sont tous les deux nuls donc à voir comment le dîner aurait tourné, est ce qu'au final andy aurait acheté du tout préparé, faut que je vois avec lui comment notre rp tournerait ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)