Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 3850463188 ! c'est quoi ton lien avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 3850463188
J'espère rentrer chez les Cabot très prochainement et on fait les même études =D
Je pensais à un lien de protégée si tu ne l'as pas encore APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 2659158125 à développer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire que toi t'es ma protégée ou inversement ? Ö et t'entends quoi par protégée ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow vient de débarquer à Harvard et elle est très déstabilisée parce qu'elle ne connaît personne et qu'elle n'a pas la moindre d'idée de comment elle va s'y prendre pour retrouver son frère. Je ne sais pas comment (a) mais tu aurais vu voir l'état de détresse de Will et tu aurais été la première personne qu'elle aurait rencontré. Tu l'aurais guidé, épaulé et depuis, Willow se sent en confiance quand tu es là et tu pourrais devenir sa confidente en quelque sorte. Ainsi Apple pourrait vouloir protéger la petite Willow ?

Un peu dans ce sens-là :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je veux bien alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 2511619667 ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Pourquoi pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 3850463188 ! c'est quoi ton lien avec elle ?

On est confidente APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pourquoi pas ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors =D
Tu aurais une idée de la rencontre ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre autre grâce à ton article, non ? Elles se croisent par hasard et pis comme Apple connait tout le monde (genre de nom et physiquement, même si elle ne leur a jamais parlée), elle l'arrête pour la complimenter et tout... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, l'idée me convient =D
Je t'ajoute dans mes liens si tout est Ok :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)