Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va moi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ma belle ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que tu peux ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 3850463188 T'as une idée ? <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    moi aussi, j'veux. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? huhu Faut pas qu'Apple sache que Rio drague Andy quand elle est saoule, sinon elle risque de s'servir d'elle comme souffre-douleur avec tout ce stress qu'elle a présentement, Apple mdr :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah génial ! :P
Huum Apple à une fille et Zech aussi :) Je pensais que déjà c'était un point positif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Une idée ? huhu Faut pas qu'Apple sache que Rio drague Andy quand elle est saoule, sinon elle risque de s'servir d'elle comme souffre-douleur avec tout ce stress qu'elle a présentement, Apple mdr :TT:

elle le draguait pas vraiment. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 1616978029 disons que sous l'emprise de l'alcool, elle aimait juste le coller, l’appeler dans des surnoms débiles, le faire chier et pis voilà. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 1881463262 mais bref, elle en a vraiment honte du coup. parce qu'elle avait conscience de rien de tout cela. et que maintenant qu'elle sait bah.. voilà. XD mais fuuuh, j'veux pas de lien négatif moi. ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé je viens pour un lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zech : Owii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 3850463188 La fille de Zech a quelle âge ? Parce que celle d'Apple a presque 2 mois ! C'est très jeune :*7:

Rio : T'inquiète pas de négatif <3 On fait genre Apple n'en sait rien du tout ! Huhu. Ben comme elle a rejoint les Cabots et qu'en ce moment c'est un "scandale" (j'savais pas appeler autrement XD) ben j'sais pas, elles sont devenues amies et Apple l'aide ?

Khalis : Bien sûr ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    <3 d'accord, ahah. scandale c'est à dire ? ö ouaip, pourquoi pas ! mais jor, j'aime pas quand c'est dans un seul sens, tu crois que Rio pourrait tenter de changer les idées à Apple par rapport à ce qu'il lui arrive ? ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)