Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath est l'héritère de VS et ça va arriver bientot puisque sa mère, et c'est assez connu du milieu, aime pas trp s'occupé de la compagnie et donc elle attend que Kath finisse ses études pour pouvoir lui passer le relai. Kath aurait pu avoir un article dans Vogue, parce qu'elle va devenir assez puissante très jeune et elles aurait pu se rencontrer là ? :D après je sais pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine O. Raymond a écrit:Kath est l'héritière de VS et tout le monde sait pas mal que sa mère aime pas sa position et va donner le relais à Kath dès qu'elle va finir son bac. Et Apple sa mère traval pour Vogue non ? Il y aurait pu avoir un article sur Kath et elle et apple pourrait se connaitre de là ? après je sais pas trop XD

D'abord, tu as posté 2 fois mdrrrrrr <3
Ensuite... eeehhh Héritière de VS APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 3850463188 Fait de moi une Victoria's Angel pitié APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 2157042859 HUHU *jesors* Ben sinon oui c'est une bonne idée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 3850463188 On se connait via nos mères, et ça daterait un peu avant Harvard ?

Candice A. Swarovski a écrit:Je viens squatter pour notre lien ^^

Donc déjà tu fais de la danse, ca nous fait un point commun APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 3850463188

Ensuite, tu es membre des cordons bleus et Candy a aidé Andy pour te préparer un repas sachant qu'ils sont tous les deux nuls donc à voir comment le dîner aurait tourné, est ce qu'au final andy aurait acheté du tout préparé, faut que je vois avec lui comment notre rp tournerait ;)

En fait nan j'ai changé de club Ö Ben pour Andy tu me diras ! Sinon Katherine est nouvelle à Harvard ou ça fait déjà quelques années qu'elle y étudie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je m'appelle candice pas katherine ^^ Ben elle vient de débarquer en septembre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups pardon j'ai confondu avec les 2 posts xDD
D'accord ! Donc on pourrait dire que Candice n'est pas encore trop familière avec les maisons... Genre elle aurait vue Apple dans les couloirs de la maison Eliot, elle lui aurait demandée si elle était nouvelle dans la maison... Pis ben nan, en fait elle se présente et tout... Pis c'est là qu'elle rencontre la copine d'Andy pour la première fois, celle pour qui elle l'aide à cuisiner APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 1616978029 Après j'ai pas trop d'idées Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais que j'avais déjà posté, mais je trouvais pas, je me suis dis qu'y avait eu bug quoi XD

ahha, je pense pas je puisse, mais je peux te donner des rabais ;)
oui :) et puis Apple aurait pu etre cellequi a parler de faire un article sur Kath ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'aurais pu ne pas savoir qui tu étais la première fois qu'on s'est rencontré ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine : Pourquoi pas !
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 1616978029 Pour les rabais oké, mais sinon Apple elle confectionne des vêtements aussi (elle est en design de mode) y'a ptête moyen qu'elle devienne l'apprenti de la maman d'Kath pour pouvoir bosser avec Kath après ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 152426858 En gros nos personnages seraient vraiment de très bonnes copines ! 'fin j'sais pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 1616978029

Parfait Candice !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi! Moi! Moi! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii évidemment hanwii Une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh! Avec la présidente des Cabots, ma marraine et une admin en argent ( Ouais, j'aime pas l'or ^^) je ne vois qu'un lien positif! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 3850463188
Je pensais à un truc du genre, " ange gardien " sur la campus genre en rentrant chez les Cabots ( Si j'y rentre * croise les doigts * ) Grace a vu en Apple une gentille fille à qui elle pourrait confiance cette dernière est devenue une amie avec qui elle délire bien mais surtout son mentor, celle qui la guide dans l'université, dans les bons tuyaux ect .. Apple serais comme une grande soeur de coeur pour Grace, vu qu'elle est nouvelle de cette année en plus! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)