Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii j'aime ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NÉNÉ APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 19 3850463188

bon ok notre lien sera exploité dans pas longtemps mais j'viens juste ici histoire de quoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 19 1616978029 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon me revoilà Apple après un long moment!!
J'étais entrain d'essayer de trouver un lien avec Andy et j'ai pensée à ça, alors je partage pour avoir ton avis:
sateen a écrit:ah!ah!ah! c'est pas bien d'avoir oublié!! mais je crois que tu es pas seul^^ apple aussi je pense^^
C'est clair qu'il nous faut du positif, on a aucune raison de se détester, après pour l'originalité de notre lien je sais pas trop, on pourrait bien déconner ensemble ... en plus apple est ma coloc de chambre j'ai oublié de précisé^^ Donc si elle dort pas chez toi elle est peut-être avec moi lol^^
je cherche toujours une idée d'ailleurs pour complexifier notre lien avec apple, je pense qu'on aurait pu faire ça:
En fait un jour ou apple dormait chez les cabots on aurait pu décider de faire une blague à Andy, il faudra bien sûre trouve la nature de la blague,mais genre elle t'apelle et elle fait genre elle le sait pas et on dis plein de truc, ou on fait en sorte que tu reçoive des truc... enfin je sais pas mais une petit blague, du cou moi ça me donnerait une certaine complicité avec Apple et toi tu sais que je suis du genre à plaisanter^^ *je copis colle tout ça dans la fiche de pom pom*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Erin APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 19 3850463188

Sateen l'idée me plait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 19 3850463188 Faut réfléchir ensemble pour le reste XD Mais faudrait pas que la blague soit trop intense, c'ets déjà chaud entre A&A là T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah contente que l'idée te plaise!! Bon maintenant le plus dure il faut trouver la blague!!

Après c'est pas obligé de ce dérouler pendant que c'est très chaud!!
ça peu genre se dérouler quelques jour après l'anniv de romane, c'était pas déjà chaud là si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 19 1616978029 Mais ça dépend c'est quoi comme blague xD J'vois pas quelle genre de blague t'aurais envie de faire MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien parce que Cabot & Nina en même temps c'est genre la perfection :loukas:
Après comme Rebekah est nouvelle sur le campus ( et moi sur le forum ) j'ai pas franchement d'idée je l'avoue je suis venue en touriste T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas vraiment, ça peu être une blague du genre t'apelle andy mais tu fais genre t'a pas fais exprès et là on dit plein de truc!! genre tu me révèle plein de chose sur andy, vrais ou fausse

Ou alors on s'amuse a lui envoyer des messages toute la soirée, à lui transmette des petits colis. on fais livrer des choses à votre appart, et là il comprends pas pourquoi ça arrive ici alors qu'il a rien demandé. Pizza, objets suspect, des sous vêtements etc...

On peu lui faire croire qu'on fais des truc cochon ensemble!!

il y a plein de sorte de blague^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebekha APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 19 3850463188 Euuuuhhmmm... Les deux sont en design de mode... ont vécu à NY... je réfléchi !

MDRRRR Sat' !! XD Par contre le truc des cochonneries c'est mort... Si j'lui met en tête l'image d'Apple et une autre fille ensemble, il voudra plus sexer pour le reste de nos vies :TT: MDRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)