Bon me revoilà Apple après un long moment!!
J'étais entrain d'essayer de trouver un lien avec Andy et j'ai pensée à ça, alors je partage pour avoir ton avis:
sateen a écrit:ah!ah!ah! c'est pas bien d'avoir oublié!! mais je crois que tu es pas seul^^ apple aussi je pense^^
C'est clair qu'il nous faut du positif, on a aucune raison de se détester, après pour l'originalité de notre lien je sais pas trop, on pourrait bien déconner ensemble ... en plus apple est ma coloc de chambre j'ai oublié de précisé^^ Donc si elle dort pas chez toi elle est peut-être avec moi lol^^
je cherche toujours une idée d'ailleurs pour complexifier notre lien avec apple, je pense qu'on aurait pu faire ça:
En fait un jour ou apple dormait chez les cabots on aurait pu décider de faire une blague à Andy, il faudra bien sûre trouve la nature de la blague,mais genre elle t'apelle et elle fait genre elle le sait pas et on dis plein de truc, ou on fait en sorte que tu reçoive des truc... enfin je sais pas mais une petit blague, du cou moi ça me donnerait une certaine complicité avec Apple et toi tu sais que je suis du genre à plaisanter^^ *je copis colle tout ça dans la fiche de pom pom*