Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 20
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'en doutais de ça, mais j'ai dis les premières qui me venait en tête, tu as déjà étudié ce sujet lol^^
mais qu'est ce que tu pense du cou de téléphone, des fois ça aurait pu trop le flatter et d'autre le faire trop raler!! Chaque mot aurait été pesé pour que ça ai un bon impact sur lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis aussi l'est tard maintenant u_u
Bonne nuit petite pomme mignonne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée ^^
Je vois qu'Apple est le genre de fille très gentille, toujours à l'écoute des autres qui ne ferait, sans doute, pas de mal à une mouche. Et bien j'avais pensé à ce qu'à l'arrivée d'Erin dans l'université, elle soit un peu comme une guide et une première amie. Car une fille qui est recherchée un an parce-qu'elle a fuit avec un motard et qui revient tout sourire voguant entre les claques et les câlins c'est pas commun. Et peut-être qu'Apple aurait été un peu intéressée par la jeune fille ^^ enfin c'est un début, on peut toujours modifier et développer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 20 9796394186136012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen : J'vais réfléchir à ce que ça peut être mais c't'une bonne idée... Au pire on s'fait un RP et au vois sur place ?

Rebekha : Bisouus <3

Erin : C'est une super idée ! Puis Erin a été obèse et plus tard Anorexique si je me souviens bien, non ? Apple a été anorexique... J'sais pas, elles pourraient s'être confiée et se sentir plus "près" grâce à cette confession, non ?

Kenny :APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 20 1881463262 T'es relou grand frère APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi mais je t'envoie pas des MP avec comme titre :
OH PUTAIN ILS ONT TUÉS apple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 20 2474380249 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 20 2474380249 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 20 2474380249 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 20 2474380249 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 20 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pensais à ça , comme Apple est la présidente des Cabot itou itou & que c'est la fille parfaite, Rebekha pourrait la considérer comme son modèle & kifferait l'accent british de la belle brune ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement on peu se faire le rp, et on vois!! C'est comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien déesse Apple ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé