Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reb : Aw c'est mignon comme idée, j'avais jamais eu quelqu'un qui kiffait mon accent avant MDR APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21 3850463188 J'accepte bien évidemment APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21 1001568715

Sat : Han, super APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21 3850463188

Kiara : Ouiii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21 3850463188 Une idée particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay super \o/
J'te rajoute dans ma fiche alors belle pomme APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! J'aime *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Reb APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21 3850463188

Han ben on fait comme ça Erin alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je avoir un lien avec la Reine des Cabots? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21 3850463188 Des idées ma belle ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas particulièrement d'idée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pommi, j'ai peut-être une idée pour notre lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet : Même pas négatif ou positif ?

James : Balance hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà ma petite idée: James va dans les hôpitaux, dans le cadre d'une association caritative, pour distraire les enfants. Comme Apple y était souvent, à cause de Coraleen, ils auraient pu se croiser là bas. James voit qu'Apple est tristounette et il commence à lui parler. Ils auraient pu se croiser plusieurs fois et chaque fois James aurait demandé des nouvelles de la petite et du coup ils seraient devenus "potes".

Je sais pas si ça te dis... (et je sais pas si c'est très clair...) APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 21 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)