Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 30
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara bien sûr APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 30 3850463188 Par contre si tu veux du positif, il faudra que ce soit pas très réciproque APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 30 1881463262 (sinon j'vais perdre un peu d'crédiblité pour la nouvelle Apple :TT:) t'as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah je vote pour ! Enfaite la connerie de Suzie pour son bizutage va lui montrer qu'elle faisait erreur sur Andy et elle va l'apprécier et essayer de l'aider :) Pour être qu'elle peut aller voir Apple pour que ça aille mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'en sais rien Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 30 3850463188 La nouvelle Apple se comporte comment avec les Eliots ? ( j'ai vu que c'était pas joli joli avec Ricardo alors je me posais la question APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 30 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou une simple connaissance ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heum, pas trop, non APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 30 1616978029 Je recherche de tout, donc tout me va :) Vu que toi tu es moins larges niveau liens... peut-être que tu recherches quelque chose en particulier, non :P ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzanne : J'ai pas compris x.x

Hana : Y'a des cons (Aleksei) et des gens qu'elle aime (Andy, Anya, etc...) donc ça diffère.

Kara : Va pour connaissance alors !

Margot : Hum pas spécialement... Tu peux proposer, j'vais voir c'que j'peux faire APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'fais des points gratuits ma Poppy ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 30 3997999705
J't'oublie pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zut j'avais même pas penser au points Ö je voulais juste faire signe de vie XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voie bien colocataire, , si t'en a pas, vu que j'en ai pas, moi :P Tous les soirs on se taperait beaucoup de barres... Enfin tu voies ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 30 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)