Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 65
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Apple aime les garces aux airs angéliques... ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 65 1881463262 Y'a presque pas plus bitch qu'Apple, je pense APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 65 1616978029

Sinon toutes les deux sont née à Londres, à 1 an d'écart !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire amie d'enfance dans ce cas-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 65 3850463188 Elles se sont rencontrés via leurs parents ? Les parents d'Apple sont riches aussi, j'me dis qu'ils auraient pu être amis avec les tiens... Puisque bon, comme Maelya n'avait pas beaucoup d'amis, j'imagine qu'elle devait pas trop s'mélanger aux gens à l'école ou en dehors des cours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait pas beaucoup d'ami étant donné qu'elle s’entraînait toujours. Elle en avait mais pas des amis très proches.
Ça m'irait moi qu'elles se connaissent grâce à leurs parents. Étant enfant, elles auraient pu faire pleins de mauvais coup ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, Apple était sage jusqu'à l'an dernier ! Mais après, si c'est faire des mauvais coup aux garçons (genre Andy et Kenny, soit le mari actuel d'Apple qui était son ami d'enfance aussi et le frère d'Apple) pour se moquer d'eux, ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur faire des mauvais coup maintenant ou quand elles étaient petites?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elles étaient petites APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 65 3850463188
(faudra donc que tu ailles voir Kenny Kovalevski et Andy McDougall pour un lien ami d'enfance aussi ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 65 1001568715)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute et je vais leur demander un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 65 1001568715 Merci APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 65 3850463188 regard !

Spoiler:

Il nous faut donc un lien face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)